Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sneaky
3 ans
En vrai de vrai, j'le bute.
Ça nous évitera d'avoir droit à un siècle de pleurniche par la suite et une obligation de dire des mensonges parce qu'on a pas le droit de proférer des vérités interdites.
Ça nous évitera d'avoir droit à un siècle de pleurniche par la suite et une obligation de dire des mensonges parce qu'on a pas le droit de proférer des vérités interdites.
tu marque 1 point tu aura 2 sec d'or au lieu d'un
The sky is the limit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'élever en France et l'appeler Adolphe Napoléon Louis Hitleur pour qu'il se sente Français, rayer l'Allemagne définitivement de la carte et permettre à ce futur dégénéré pangermanique d'être utile à la France qui serait de nouveau un Empire surpuissant
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
L'élever en France et l'appeler Adolphe Napoléon Louis Hitleur pour qu'il se sente Français, rayer l'Allemagne définitivement de la carte et permettre à ce futur dégénéré pangermanique d'être utile à la France qui serait de nouveau un Empire surpuissant
La gueule des royalistes
vive la république vive macron
The sky is the limit
il y a 3 ans
La gueule des royalistes
vive la république vive macron
Je ne répondrai pas à ce troll
il y a 3 ans
il voulais pas la démanteler sinon il aurai détruis la tour éffeille
The sky is the limit
il y a 3 ans
non Hitler a sauvé des millions de personne du génocide blanc merci a lui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Jamais je tuerais un bébé !
Je l'élève et je le soutien dans sa prise de pouvoir par élimination
Je l'élève et je le soutien dans sa prise de pouvoir par élimination
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhoster
3 ans
non Hitler a sauvé des millions de personne du génocide blanc merci a lui
il a fait mal sont bouloux comme si tu payer un mec pour faire cette tache au final il ne la fait qua moitie
The sky is the limit
il y a 3 ans
ont le sera jamais il aurais pus envahir toute la France et crée une France allemande
The sky is the limit
il y a 3 ans
J'aurais aimé que la possibilité de changer le cours des choses implique autre chose que d'assassiner un bébé.
Ceci dit, si ça évite le traumatisme et le bain de sang qu'a été la WW2, c'est la décision à prendre
Ceci dit, si ça évite le traumatisme et le bain de sang qu'a été la WW2, c'est la décision à prendre
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0