Créer un compteSe connecter
Une quoi ?
:melon_risitas:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Une meuf dans un camping qui me dit de la suivre dans sa caravane le soir "pour jouer aux cartes" et moi comme un giga puceau j'ai répondu : "... Mais on en a pas de cartes" et je suis parti
:sueur:
il y a 3 ans
Une meuf dans un camping qui me dit de la suivre dans sa caravane le soir "pour jouer aux cartes" et moi comme un giga puceau j'ai répondu : "... Mais on en a pas de cartes" et je suis parti
:sueur:
Carted
:Risitasse:
il y a 3 ans
J’ai passé une journée avec une meuf (qui m’amait d’après ses potes)

Je suis allé chez elle le soir

J’ai paniqué et j’ai commencé à devenir agressif

Elle m’a viré de chez elle
Tu as paniqué, et pas niqué du coup
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu as paniqué, et pas niqué du coup
:risi_jzoom:
oui
:deg:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ma pire fois et je la regrette toujours maintenant c'etait il y a plus ou moins 4 ans en été.

Tout était OK mais j' avais mal serré ses liens et elle a réussit à sortir, je sais pas comment, du coffre de la bagnole pour s' enfuir direct dans les bois le longt de la route.
J' ai pas eu le courage et trop la flemme tenter la rattraper.

Avec le recul, ça été la pire occasion manquée mais on apprend de ses erreurs, j' utilise désormais des colsons et je me fais plus chier à faire des noeuds.

:sodium_fbi:
:Jvced:
:gilbert4:
il y a 3 ans
Ma pire fois et je la regrette toujours maintenant c'etait il y a plus ou moins 4 ans en été.

Tout était OK mais j' avais mal serré ses liens et elle a réussit à sortir, je sais pas comment, du coffre de la bagnole pour s' enfuir direct dans les bois le longt de la route.

Avec le recul, ça été la pire occasion manquée mais on apprend de ses erreurs, j' utilise désormais des colsons et je me fais plus chier à faire des noeuds.

Les serres-clables en plastique ya que ca de vrai, par contre faut prendre une marque et il fait regardera largeur aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Ah... ouais c'est...dommage
:Ronaldoent:
il y a 3 ans