Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeune policier des Hauts-de-Seine a été violemment agressé et dépouillé la nuit dernière, alors qu'il regagnait son domicile des Yvelines. Son arme de service et ses munitions ont été volées, ainsi que sa voiture qui a été retrouvée brûlée.
Encore un.
Ils se font hors service et chez eux. Les racailles ont pu récupérer leurs adresses sur toute l'île de France. Il va y avoir des morts dans les prochains jours c'est sûr.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCuck
On aurait des milices à l'ancienne les nègres seraient tous mort nofake.
il y a 3 ans
il fallait mieux voter mérité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Cuck
C'est clair
Mais t'inquiète que si les flics arrêtent leur taf, les français bougeront eux-mêmes et ça va faire mal.
Mais t'inquiète que si les flics arrêtent leur taf, les français bougeront eux-mêmes et ça va faire mal.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Oui, ils vont distribuer des flyers aux familles pour expliquer que c'est pas bien^^
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
il fallait mieux voter mérité
Je pense que les flics votent à l'extrême droite

il y a 3 ans
C'est clair
C'est déjà le cas et les Français ne bougent pas.
il y a 3 ans
C'est déjà le cas et les Français ne bougent pas.
Parce que l'Etat est encore trop puissant. Mais t'inquiètes que si les flics abandonnent tous la fonction de crainte des représailles, les gens se défendront eux-mêmes et ça va pas être la même chose, je te le dit .
Chasse au nègre ouverte, j'ai hâte
Chasse au nègre ouverte, j'ai hâte
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement entre les Qlfs et les Crs, je ne sais pas ceux qui ont le plus bas Qi. Les 2 font le jeu de la mafia ploutocratique
ces cons de banlieusard ne font qu'accelérer l'agenda du nwo numérique
il y a 3 ans
je m'indignerai bien mais ni oubli ni pardon pour la répression qu'il on fait subir au gillets jaunes
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Ces fils de pute ont collaboré avec un état qui leur crache à la gueule, qu'ils aillent bien se faire foutre, on leur avait dit qu'ils devaient rejoindre les gilets jaunes, ils ont préféré les défigurer
Ben maintenant ils sont livrés à eux mêmes, détestés des deux côtés AHI
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Ces fils de pute ont collaboré avec un état qui leur crache à la gueule, qu'ils aillent bien se faire foutre, on leur avait dit qu'ils devaient rejoindre les gilets jaunes, ils ont préféré les défigurer
C'est vrai, mérité pour ces sales flics, salopes du système.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Jack_Burton
3 ans
franchement entre les Qlfs et les Crs, je ne sais pas ceux qui ont le plus bas Qi. Les 2 font le jeu de la mafia ploutocratique
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Un jeune policier des Hauts-de-Seine a été violemment agressé et dépouillé la nuit dernière, alors qu'il regagnait son domicile des Yvelines. Son arme de service et ses munitions ont été volées, ainsi que sa voiture qui a été retrouvée brûlée.
Encore un.
Ils se font hors service et chez eux. Les racailles ont pu récupérer leurs adresses sur toute l'île de France. Il va y avoir des morts dans les prochains jours c'est sûr.
Y'aura rien je pense .
Les flics vont être 3 x plus sur les dents juste et ça va se tasser...
Les flics vont être 3 x plus sur les dents juste et ça va se tasser...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0