InscriptionConnexion
actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]ee-sa-voiture-brulee.html

Un jeune policier des Hauts-de-Seine a été violemment agressé et dépouillé la nuit dernière, alors qu'il regagnait son domicile des Yvelines. Son arme de service et ses munitions ont été volées, ainsi que sa voiture qui a été retrouvée brûlée.

Encore un.

Ils se font hors service et chez eux. Les racailles ont pu récupérer leurs adresses sur toute l'île de France. Il va y avoir des morts dans les prochains jours c'est sûr.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Cuck
:Oopsi:

On aurait des milices à l'ancienne les nègres seraient tous mort nofake.
il y a 3 ans
il fallait mieux voter mérité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
YRR qui dit
:rire:
il y a 3 ans
laissez la situation empirer, c'est nous qui récoltons les fruits
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Cuck

On aurait des milices à l'ancienne les nègres seraient tous mort nofake.
C'est clair
:jesus_perplexe:

Mais t'inquiète que si les flics arrêtent leur taf, les français bougeront eux-mêmes et ça va faire mal.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Oui, ils vont distribuer des flyers aux familles pour expliquer que c'est pas bien^^
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
il fallait mieux voter mérité
Je pense que les flics votent à l'extrême droite
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
C'est clair

Mais t'inquiète que si les flics arrêtent leur taf, les français bougeront eux-mêmes et ça va faire mal.
C'est déjà le cas et les Français ne bougent pas.
:nez:
il y a 3 ans
C'est déjà le cas et les Français ne bougent pas.
:nez:
Parce que l'Etat est encore trop puissant. Mais t'inquiètes que si les flics abandonnent tous la fonction de crainte des représailles, les gens se défendront eux-mêmes et ça va pas être la même chose, je te le dit .

Chasse au nègre ouverte, j'ai hâte
J'aime ma signature
il y a 3 ans
c'est léger
il y a 3 ans
c'est pour rigolé hein
:Zidahi:
il y a 3 ans
franchement entre les Qlfs et les Crs, je ne sais pas ceux qui ont le plus bas Qi. Les 2 font le jeu de la mafia ploutocratique
ces cons de banlieusard ne font qu'accelérer l'agenda du nwo numérique
il y a 3 ans
je m'indignerai bien mais ni oubli ni pardon pour la répression qu'il on fait subir au gillets jaunes
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
y voulait juste jouer
il y a 3 ans
Ces fils de pute ont collaboré avec un état qui leur crache à la gueule, qu'ils aillent bien se faire foutre, on leur avait dit qu'ils devaient rejoindre les gilets jaunes, ils ont préféré les défigurer

Ben maintenant ils sont livrés à eux mêmes, détestés des deux côtés AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ces fils de pute ont collaboré avec un état qui leur crache à la gueule, qu'ils aillent bien se faire foutre, on leur avait dit qu'ils devaient rejoindre les gilets jaunes, ils ont préféré les défigurer

Ben maintenant ils sont livrés à eux mêmes, détestés des deux côtés AHI
C'est vrai, mérité pour ces sales flics, salopes du système.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
franchement entre les Qlfs et les Crs, je ne sais pas ceux qui ont le plus bas Qi. Les 2 font le jeu de la mafia ploutocratique
ces cons de banlieusard ne font qu'accelérer l'agenda du nwo numérique
c'est officiel c'était bien un trap du Nwo
:zizou:

il y a 3 ans
Les Qilf versus Qirs
:zizou:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]ee-sa-voiture-brulee.html

Un jeune policier des Hauts-de-Seine a été violemment agressé et dépouillé la nuit dernière, alors qu'il regagnait son domicile des Yvelines. Son arme de service et ses munitions ont été volées, ainsi que sa voiture qui a été retrouvée brûlée.

Encore un.

Ils se font hors service et chez eux. Les racailles ont pu récupérer leurs adresses sur toute l'île de France. Il va y avoir des morts dans les prochains jours c'est sûr.
Y'aura rien je pense .
Les flics vont être 3 x plus sur les dents juste et ça va se tasser...
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans