InscriptionConnexion
Que ce soit dans les bijoux,dans les prothèses,pointes de stylo,ustensiles de cuisine et autres,on est exposé par contact physique (et pas que,mais là n'est pas le sujet)aux métaux lourds.
Içi nous listons les alternatives possibles pour les matières des objets utilisés plus ou moins fréquemment.

Perso j'aimerais trouvé une montre,qu'importe la valeur,qui ne m'empoisone pas
:sarcastic:
il y a 2 ans
Lartois
Lartois
2 ans
Que ce soit dans les bijoux,dans les prothèses,pointes de stylo,ustensiles de cuisine et autres,on est exposé par contact physique (et pas que,mais là n'est pas le sujet)aux métaux lourds.
Içi nous listons les alternatives possibles pour les matières des objets utilisés plus ou moins fréquemment.

Perso j'aimerais trouvé une montre,qu'importe la valeur,qui ne m'empoisone pas
:sarcastic:
Je peux me tromper, mais j'ai du mal à imaginer que la quantité de métaux lourds dans les alliages puisse être nocive pour la santé. Au pire pour une montrer prends un bracelet en cuir sinon non ? C'est surtout à l'ingestion que c'est problématique.
il y a 2 ans
Vu tes préoccupations, go Titane.
Utilisé en médical opératoire depuis un bail sans qu’ on y retrouve à dire quoique ce soit.
Les alliages en Ti sont non poreux, pas de transfert possible et réputés non allergique.

Si c’ est pour une montre, tu as chez Citizen par exemple, leur Super Titane, le Duratect, jamais entendu parlé d’ un quelconque problème au port de ce genre de montre sur la santé
:journal:
il y a 2 ans