Créer un compteSe connecter
Arrêtez de feed ce pyj, cet abruti ne sait absolument pas de quoi il parle, il serait le premier à se chier dessus ne serait-ce qu'en garde à vue au moindre coup de pression, il s'allongerait comme la petite salope qu'il est et dénoncerait absolument tout le monde y compris sa propre mère.

Alors les warriors du net comme lui, il faut tout simplement les ignorer et ne pas les feed.

:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
j'ai la double nationalité, je vais rester ici faire rager les chofchofs c'est plus rigolo
:Crie:
il y a 3 ans
tg sale raciste
Baise ta sous race le négro, ta génétique de merde te permet à peine de parler sous babouin
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Il y a quatre mois j'avais rencontré une ukrainienne réfugiée (60 ans je dirais) de passage à la gare de ma ville. Je parle russe et on a discuté. Elle m'avait expliqué qu'elle fuyait vers l'Europe plutôt que vers la Russie parce-que les ukrainiens fusillent ceux qui vont en Russie.

Elle m'a affirmé qu'elle regrettait que leur président n'ait pas cherché d'entente et qu'il les ait livrés à la guerre.
Image
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
et toi non plus
Moi non plus d'ailleurs bordel
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
PAS NOUS

pas nous
:deg:
Pas nous
:tristounet:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
non, la génération tiktok je me filme je raconte ma vie à tout bout de champ ça suffit

nous quand on scroll tiktok on veut voir des CULS, pas des soldats qui chialent
il y a 3 ans
j'en fais rager beaucoup ici, c'est toujours un plaisir sur ce forum de chof
:bwanane:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
C'est encore bien pire, bien plus cynique et plus cruel que ça.

C'est une volonté délibérée des globalistes d'utiliser la démographie et pays de l'est couplée avec les armements de l'OTAN pour (tenter de) détruire la Russie, pour des raisons à la fois idéologiques et financières.

Blackrock, Goldman Sachs et tous les parasites du genre se frottaient les mains à l'idée de prendre le contrôle de l'Ukraine d'abord, puis celui de la Russie et une fois vaincue, pour dépecer ces deux pays de leurs ressources naturelles et industrielles.

Quand je vous dis que Poutine se bat contre Satan en personne, ce n'est pas une plaisanterie, c'est vraiment le mal incarné qui est derrière les forces qui poussent l'Ukraine à cette folie.

:risitas_pensif_zoom:
Je le sais bien
:risi_sad:
il y a 3 ans
Il était tout à fait satisfait des accords de Minsk, il est deja à la tête du plus grand pays du monde, et s'en bat les couilles de l'Ukraine, sur 8 fuseaux horaires il n'a pas tellement de problèmes d'espace vital tu vois ...

Si les occidentaux avaient une parole, et avaient respecté leurs engagements, les russes n'auraient jamais mis un pied en Ukraine.
il y a 3 ans