Ce sujet a été résolu
C'est des conneries el famos les entreprises elle communique entre elle.
C'est bien ce qu'il me semble aussi sauf si les boîtes ont souvent des contacts entre elles en tant que fournisseur
il y a 2 ans
C'est bien ce qu'il me semble aussi sauf si les boîtes ont souvent des contacts entre elles en tant que fournisseur
Même pas el osef total
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On me parle comme ça même pas je réponds, le silence est le pire des mépris, il ne mérite pas une parole ahient
Juste je me casse, et il me revoit plus, un petit message tout calme pour lui dire que je démissionne, et c'est tout rien d'autre ahi
Juste je me casse, et il me revoit plus, un petit message tout calme pour lui dire que je démissionne, et c'est tout rien d'autre ahi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Moi aussi pauvre Patron bordel géré des cassos comme ça toute la journée
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
Sans déconner à chaque fois que j'écoute ce vocaroo ça me fait mal au coeur ..
mais je dois avouer que le " m'en bats les couilles de ta vie, elle impose pas le respect " ça impose le sud et la testo la putin kon
mais je dois avouer que le " m'en bats les couilles de ta vie, elle impose pas le respect " ça impose le sud et la testo la putin kon
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Sans déconner à chaque fois que j'écoute ce vocaroo ça me fait mal au coeur ..
Ceci, le patron qui lui apprend que la vie ne fait pas de cadeau c'est fini papa maman qui te nourrisse et te protège
il y a 2 ans