Ce sujet a été résolu
tchetchenes
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Libanais.
Ils ont une réputation de merde partout où ils vont.
En vrai, leurs nourritures est bien classé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans-PEMT
et les algériens bien entendu
il y a 2 ans-PEMT
BalkanGigaChad
2 ans
tchetchenes
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
Pourquoi les Belges ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Tu as oublié les pires : les maghrébins
Je le suis moi-même, et bien qu'ils soient sournois, ils n'égalent pas le niveau des juifs ni des arabes du golfe, ces derniers étants de purs sémites, la sournoiserie et la fourberie sont gravées dans leurs gènes, là où le maghrébin chamite, est certes très sournois, mais n'égale pas les deux derniers
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
tchetchenes
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
kurdes
albanais
juifs
japonais
coréens
belges
portugais
bulgares
Les Belges ? Les Bulgares ?
Sinon je suis d'accord avec toi concernant les autres, spécialement les portugais et les japonais.
Sinon je suis d'accord avec toi concernant les autres, spécialement les portugais et les japonais.

il y a 2 ans
Pourquoi les Belges ?
complexe d'infériorité
ils sont sympas seulement parce qu'ils sont faibles
ils sont sympas seulement parce qu'ils sont faibles
il y a 2 ans
En vrai, leurs nourritures est bien classé
Leur nourriture n'a rien d'exceptionnel non plus.
Enfin c'est mon avis.
Enfin c'est mon avis.

il y a 2 ans
coroner
2 ans
Libanais.
Ils ont une réputation de commerçants sans état d'âme.
Pour le reste ça va
Pour le reste ça va
il y a 2 ans
Oui
Perso je suis juif et je n'ai pas l'impression d'être fourbe
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Dressez votre liste ici :
-Juifs (les pires de tous)
-Arabes (du Golfe)
-Américains
-Chinois
-Russes
-Juifs (les pires de tous)
-Arabes (du Golfe)
-Américains
-Chinois
-Russes
Les juifs mettent des branlées aux armées arabes à 1 contre 50 depuis 80 ans, en infériorité numérique et (les premières années) même technologique.
A quel moment c'est vil et sournois ? C'est plutôt héroïque et putain de viril. Le seul état qui pose ses couilles sur la table face à l'islam, c'est Israel, je vous le rappelle.
A quel moment c'est vil et sournois ? C'est plutôt héroïque et putain de viril. Le seul état qui pose ses couilles sur la table face à l'islam, c'est Israel, je vous le rappelle.
il y a 2 ans
Oui
Tout s'explique
Perso j'aurais mis les maghrébins en tête du classement, toujours à geindre pour se plaindre d'être les victimes de l'humanité toute entière, les pauvres persécutés victimes de la haine et du racisme au moindre tag sur une mosquée, mais sacrément agressifs et dominateurs quand ils sont en GRANDE supériorité numérique (ou quand ils sont face à des gens pacifiques et faibles).

Perso j'aurais mis les maghrébins en tête du classement, toujours à geindre pour se plaindre d'être les victimes de l'humanité toute entière, les pauvres persécutés victimes de la haine et du racisme au moindre tag sur une mosquée, mais sacrément agressifs et dominateurs quand ils sont en GRANDE supériorité numérique (ou quand ils sont face à des gens pacifiques et faibles).
il y a 2 ans
ils ont des défauts mais c'est pas la fourberie
il y a 2 ans
Les juifs mettent des branlées aux armées arabes à 1 contre 50 depuis 80 ans, en infériorité numérique et (les premières années) même technologique.
Plus subtil Schlomo, la guerre c'est différent de la fourberie d'un peuple. En parlant des arabes, bien fourbes, ils ont conquis les peuples de 3 continents à 1 contre "50" aussi, ça enlève leur fourberie ?
Les juifs détruisent l'Occident et les Blancs par vengeance pour la Shoah, au lieu de faire la guerre "héroïquement" comme tu dis, pourquoi passent-ils par des basses comme l'immigration de masse ? Ou bien les lobby LGBT ?
Les juifs détruisent l'Occident et les Blancs par vengeance pour la Shoah, au lieu de faire la guerre "héroïquement" comme tu dis, pourquoi passent-ils par des basses comme l'immigration de masse ? Ou bien les lobby LGBT ?

il y a 2 ans
Tout s'explique

Cette rage : c'est pas les maghrébins qui vivent aux crochets de toutes les civilisations depuis 300ans, qui se font jeter 109 fois et qui pleurent "ouin mé cé l'entisémitism
, c'est pas les maghrébins qui rappellent à toute l'Europe comment les 6 millions, ct horrible
qu'il faut les pleurer chaque jour
et qui veulent encore se venger des blancs (qui les ont libérés je rappelle).

il y a 2 ans
Je dirai :
-Le juif (Ashkénaze)
-L'Aryen
-L'Est-Asiatique :
-Le Moyen-Oriental/Asie Centrale/Maghrébin (pas assez de QI pour être aussi diabolique)
-Les negroïdes (retardés mentaux)
-Le juif (Ashkénaze)
-L'Aryen
-L'Est-Asiatique :
-Le Moyen-Oriental/Asie Centrale/Maghrébin (pas assez de QI pour être aussi diabolique)
-Les negroïdes (retardés mentaux)
il y a 2 ans