Ce sujet a été résolu
Je comprends pas pourquoi être violent envers les gens de cette communauté
Alors oui c'est tout à fait normal, et même sain je dirais, d'être dégouté par eux et il faut les éloigner des gosses à tout prix mais être violent envers eux c'est chaud

Alors oui c'est tout à fait normal, et même sain je dirais, d'être dégouté par eux et il faut les éloigner des gosses à tout prix mais être violent envers eux c'est chaud

il y a 2 ans
Clio
2 ans
Je comprends pas pourquoi être violent envers les gens de cette communauté

Faut absolument les éviter pour le bien de tous pas que les enfants
il y a 2 ans
Prenons l'exemple d'un couple de sodomites : il convient d'être le plus discret possible, ne pas vivre ensemble, ne pas se montrer publiquement comme malades homosexuels mais il faut pas les agresser physiquement

il y a 2 ans
Animal
2 ans

Et il faut vraiment que la propagande LGBT cesse, arrêtez de nous foutre des mecs qui se galochent dans les films et les pubs bordel

il y a 2 ans
Clio
2 ans
Prenons l'exemple d'un couple de sodomites : il convient d'être le plus discret possible, ne pas vivre ensemble, ne pas se montrer publiquement comme malades homosexuels mais il faut pas les agresser physiquement

On vit ensemble, on se tient par la main et on s'embrasse dans la rue, on est en France
il y a 2 ans
Il faudrait aussi faire des centres d'aide pour les gens de cette communauté qui savent qui sont dans le mauvais chemin
Il y a sûrement des solutions pour les remettre dans le droit chemin et leur permettre de vivre leur vie normalement

Il y a sûrement des solutions pour les remettre dans le droit chemin et leur permettre de vivre leur vie normalement

il y a 2 ans
On vit ensemble, on se tient par la main et on s'embrasse dans la rue, on est en France
L'athéisme a détruit ce pays mais c'est un autre sujet

il y a 2 ans

Je suis pas athée
il y a 2 ans
Perso cette communauté me dégoûte et j'évite le plus possible d'en parler, surtout depuis que j'ai compris que ceux qui bouclent à fond sur ça ont des trucs à cacher
il y a 2 ans
L'homosexualité est normal
Pendant des siècles les hétéros était mis en avant.
Maintenant c'est au tour des LGBT
il y a 2 ans

Et il faut vraiment que la propagande LGBT cesse, arrêtez de nous foutre des mecs qui se galochent dans les films et les pubs bordel

ou alors il faut un avertissement au début du film et sur l'affiche
il y a 2 ans
Je suis pas athée
Je parle pas de toi spécifiquement mais en général
Mais si t'es pas athée et que tu fais parti de cette communauté de dégénérés c'est chaud quand même
Mais si t'es pas athée et que tu fais parti de cette communauté de dégénérés c'est chaud quand même
il y a 2 ans
Je parle pas de toi spécifiquement mais en général
Je suis gay. Ça se décide pas
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
L'homosexualité est normal
Les homosexuels représentent même pas 10% de la population et donc par définition l'homosexualité n'est pas normale, c'est pas la norme
il y a 2 ans
Je savais même pas que des solutions (hors religion) existaient pour aider ces gens là
Dommage que les élites à la solde des lobbys, LGBT notamment, aient détruit ça

Dommage que les élites à la solde des lobbys, LGBT notamment, aient détruit ça
il y a 2 ans
Les homosexuels représentent même pas 10% de la population et donc par définition l'homosexualité n'est pas normale, c'est pas la norme
C'était la norme dans la Grèce Antique.
Comme il est dit dans la Bible:
Ce qui était est ce qui sera. Il a rien de nouveau sous le soleil
https://saintebible.com/ecclesiastes/1-9.htm
Comme il est dit dans la Bible:
Ce qui était est ce qui sera. Il a rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Je suis gay. Ça se décide pas
Je suis d'accord ça se décide pas mais tu peux lutter contre ce mal en toi
Par la grâce de Dieu tu peux t'en sortir

Par la grâce de Dieu tu peux t'en sortir

il y a 2 ans

ce soumettre à un ou des dieux inexistants par le biais de romans c'est encore pire :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans