Ce sujet a été résolu
On a tous plus ou moins des points noir sur le zen hein, faut sortir un peu
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
On a tous plus ou moins des points noir sur le zen hein, faut sortir un peu
il y a 2 ans
Franchement khey normalement t'es pas sensé les garder toute ta vie, ils sont sensés s'en aller en même temps que l'acnée de base. Maintenant avoir une peau grasse n'aide certainement pas, dans quel cas un petit exfoliant en effet ça ne mange pas de pain
il y a 2 ans
Franchement khey normalement t'es pas sensé les garder toute ta vie, ils sont sensés s'en aller en même temps que l'acnée de base. Maintenant avoir une peau grasse n'aide certainement pas, dans quel cas un petit exfoliant en effet ça ne mange pas de pain
il y a 2 ans
C'est pas vrai ça
Ah si, c'est vrai, je t'assure.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Trop tard j'ai acheté la crème
Façon en ce moment ma peau est ultra grasse ça en devient même désagréable niveau confort
Façon en ce moment ma peau est ultra grasse ça en devient même désagréable niveau confort
il y a 2 ans
En tout cas l'OP porte tes balls et fous ta tête en entier
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
En tout cas l'OP porte tes balls et fous ta tête en entier
il y a 2 ans
Oui c'est moi sur la photographie
Après moi j'ai justement pas envie de niquer des gourgandine, c'est un choix de vie qui me fait peur
Après moi j'ai justement pas envie de niquer des gourgandine, c'est un choix de vie qui me fait peur
il y a 2 ans
Une fille a déjà hurlé "c'est le beau !!!" En me pointant du doigt dans un bar, après ça elle a passé une petite heure à me draguer, j'était déchiré mais je l'ai quand même calmé
il y a 2 ans
il y a 2 ans