Ce sujet a été résolu
Pierre Ménès qui a autant de répartie qu'un enfant de 12 ans
J'ai pas que ça à faire de te répondre ( Pas d'argument) Attention ça commence à bien faire tu m'embêtes depuis un moment déjà

J'ai pas que ça à faire de te répondre ( Pas d'argument) Attention ça commence à bien faire tu m'embêtes depuis un moment déjà

il y a 2 ans
Putain pierre c'est quoi cette histoire de penurie de moutardes encore
Cest damien rieu il m'a foutu dans la sauce sur Twitter
Fou toi de ma gueule en plus

Cest damien rieu il m'a foutu dans la sauce sur Twitter
Fou toi de ma gueule en plus

il y a 2 ans
Le truc de nahel est la pire récupération de la gauche depuis au moins 30 ans.
De quoi il parle cet handicapé ?
De quoi il parle cet handicapé ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
5-MeO-DMT
2 ans

Il a que ça a foutre, il vit sûrement de la CAF aussi mais il critique les bougnoules qui font pareil
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Le tweet de Damien Rieu

La réponse de Ménès

Chaud

Moi c est les invendus de ma boulangerie que je récupère
il y a 2 ans

Il croque la vie à pleine dents

il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre des deux mais le gros anorexique ménes c'est auto ridiculisé quand il a dit que rieu l'avait mis dans la sauce
il y a 2 ans
J'arrive pas à croire que je vais dire ça mais Ménès a raison pour le coup
En quoi ce qu'a dit Mbappé sur les émeutes et la police en France regarde les Suisses? C'est pas leurs problème
En quoi ce qu'a dit Mbappé sur les émeutes et la police en France regarde les Suisses? C'est pas leurs problème
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
pierre ménès ce gros porc qui juge des sportifs de haut niveau et passe son temps à mettre des mains au cul à ses collègues
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Le tweet de Damien Rieu

La réponse de Ménès

Chaud

Le gros gros est rancunier
AFUERA
il y a 2 ans
Jcomprends pas pourquoi le fait qu'un bord politique représenté dans les institutions ne puisse pas récupérer une affaire qui a un écho dans la société civile
J'veux dire, le peuple a tout à y gagner que des sujets de société soient débattus et remontent vers les institutions pour qu'elles trouvent des solutions, non ?
Et puis si il y a bien un sujet dont il faut débattre, c'est du coût et des bénéfices de l'immigration africaine non ?
J'veux dire, le peuple a tout à y gagner que des sujets de société soient débattus et remontent vers les institutions pour qu'elles trouvent des solutions, non ?
Et puis si il y a bien un sujet dont il faut débattre, c'est du coût et des bénéfices de l'immigration africaine non ?
il y a 2 ans
Sia
2 ans
ça commence à bien faire
il y a 2 ans
Bien sure puisque c'est le mot préfèré du pouvoir
Ce que le golem dit quand il t'accuse de "récupération" c'est que tu n'as pas le droit de former tes opinions à partir de la réalité.
Tu doit recevoir tes opinions toutes faites des journalistes
Et tu ne dois surtout JAMAIS, en AUCUN cas, laisser le réel interférer avec
Ce que le golem dit quand il t'accuse de "récupération" c'est que tu n'as pas le droit de former tes opinions à partir de la réalité.
Tu doit recevoir tes opinions toutes faites des journalistes
Et tu ne dois surtout JAMAIS, en AUCUN cas, laisser le réel interférer avec
il y a 2 ans