Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xiaomi
3 ans
La filiation se fait par le père osef
C'est plus compliqué que ça dans l'AT.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh ptn je la fourre tu comprends même plus
aucune logique rien que le claquement de mes couilles dans un varcarme monstre tel le marteau d'hepaistos sur l'enclume dans le mont olympe je pousse un râle guttural et je me vide dans ce trou ashkénaze, cette fois ci c'est moi qui empoisonne le puits
aucune logique rien que le claquement de mes couilles dans un varcarme monstre tel le marteau d'hepaistos sur l'enclume dans le mont olympe je pousse un râle guttural et je me vide dans ce trou ashkénaze, cette fois ci c'est moi qui empoisonne le puits
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je crois que c est la pire version de " t es dans sa chatte et puis..." que j ai jamais vu... 6 gosses bordel. Je crois que je fond en larmes puis je deviens fou.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
C'est impossible t'es con ou quoi? Jamais elle se fera mettre par un goy. Putain réfléchis avant de faire un topic
Le judaïsme majoritaire dans le monde est le judaïsme libéral
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
La filiation se fait par le père osef
Oui mais la juiverie se transmet par la mère
il y a 3 ans
je l'étrangle jusqu'a ce que mort s'en suive
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Si on est marié avec on est forcément juif aussi puisque tu dois te convertir pour l'épouser
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Si on est marié avec on est forcément juif aussi puisque tu dois te convertir pour l'épouser
le juif qui trolle sur le forom commence à s'arracher les cheveux quand il comprends que les goys volent leurs femmes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
3 ans
C'est impossible t'es con ou quoi? Jamais elle se fera mettre par un goy. Putain réfléchis avant de faire un topic
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
il y a 3 ans
Ma grosse bite de porc fait sa meilleure giclée de sa vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je suis le patriarche donc ils seront chrétiens avec une éducation chrétienne
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Tu es marié avec depuis 10 ans et vous avez 6 enfants.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
"C'est pour toi tonton !!!"
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Tu es marié avec depuis 10 ans et vous avez 6 enfants.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0