InscriptionConnexion
Imaginez vous êtes père et que ça vous arrive? Ayooo vos filles mariées a un juif,arabe,noir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Cela vous pose un problème ?
:gilbert:
il y a 2 ans
Il va falloir justifier votre pseudo également
:gilbert_bras_croise:
il y a 2 ans
Cela vous pose un problème ?
:gilbert:
Oui le métissage annihile la civilisation
il y a 2 ans
Oui le métissage annihile la civilisation
Vous allez donc aller en isolement puisque vous n'aimez pas vous mélanger aux autres
:gilbert_2sucres:
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
je pense que je me suicide
:Pepe_depression:

je ne vois AUCUNE autre possibilité
:Pepe_depression:

enfin si
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Moi je trouve ca formidable, c'est une chance pour un grand père d'avoir des petits enfants avec que des cultures différentes
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Moi je trouve ca formidable, c'est une chance pour un grand père d'avoir des petits enfants avec que des cultures différentes
Ce soumis putain
il y a 2 ans
Ce soumis putain
Tu ne penses pas comme moi ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Tu ne penses pas comme moi ?
Non chacun doit rester à sa place sinon c'est le bordel racial,vouloir faire venir des engeances en Europe sélection pour les blancs
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Non chacun doit rester à sa place sinon c'est le bordel racial,vouloir faire venir des engeances en Europe sélection pour les blancs
L'Europe n'appartient pas aux blancs, ils se l'ont approprié comme tout le reste. Le multiculturalisme est une manière pour nous, leurs descendants, de racheter ces fautes passées.
il y a 2 ans
L'Europe n'appartient pas aux blancs, ils se l'ont approprié comme tout le reste. Le multiculturalisme est une manière pour nous, leurs descendants, de racheter ces fautes passées.
T'es de quelle origine ? Le meteque
il y a 2 ans
Je suis citoyen de la Terre.
il y a 2 ans
Je suis citoyen de la Terre.
Si t'es Africain alors l'Afrique n'est pas ta terre si on suit ton raisonnement
il y a 2 ans
Si t'es Africain alors l'Afrique n'est pas ta terre si on suit ton raisonnement
La terre appartient à celui qui la foule. Quelle légitimité tu as à poser des barrières ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans