J'ai reçus des signalements venus d'ici
Je vous préviens je viens de débarquer, si je trouve des trucs suspects ça va pas aller
Je vous préviens je viens de débarquer, si je trouve des trucs suspects ça va pas aller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyber_Gilbert
3 ans
il y a 3 ans
Bonjour monsieur "Kobayashi"
J'espère que tout est en ordre chez vous car je vais passer faire un petit contrôle improvisé sur votre profil
J'espère que tout est en ordre chez vous car je vais passer faire un petit contrôle improvisé sur votre profil
il y a 3 ans
Cyber_Gilbert
3 ans
tkt on fais juste des molotovs pour les reuf dans la téci #cepadeslol
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les youpins on en talk ou c'est tabou ?
Pouvez-vous vous exprimez plus clairement ?
il y a 3 ans
Pouvez-vous vous exprimez plus clairement ?
Est-il possible de s'exprimer sur l'ordre mondial judéo-maçonnique ou bien l'autocensure dictée par la bien bienpensance doit primer ?
il y a 3 ans
tkt on fais juste des molotovs pour les reuf dans la téci #cepadeslol
Vous faites juste des molotovs ça tombe bien parceque nous on fait juste des garde à vue
Vous allez voir tes petits copains et toi vous allez moins rigoler
Vous allez voir tes petits copains et toi vous allez moins rigoler
il y a 3 ans
Ce que je crois surtout c'est que je sais bien qui tu es et je t'assure que t'es pas inconnu aux services de police mon petit bonhomme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-il possible de s'exprimer sur l'ordre mondial judéo-maçonnique ou bien l'autocensure dictée par la bien bienpensance doit primer ?
Tant que vous respectez les règles de base du savoir vivre tout se passera bien
il y a 3 ans
Tant que vous respectez les règles de base du savoir vivre tout se passera bien
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Bonjour Monsieur l'agent
Niveau 10
Bonjour monsieur "NiceParadesu"
J'imagine que je dois avoir le droit à de belles flatteries derrière cette barrière
J'imagine que je dois avoir le droit à de belles flatteries derrière cette barrière
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Bonjour monsieur "Serpent_Alpha"
J'espère que tout ce que je vais pouvoir trouver à votre sujet sera clean
il y a 3 ans
Me voilà donc rassuré monsieur l'agent...
Que je ne te vois pas faire des bêtises pour impressionner tes petits copains d'internet
il y a 3 ans
Bonjour monsieur "Serpent_Alpha"
Oui,oui .
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0