Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo Jean-GTA t'es au moins le 50em à me faire la blague.
Merci
Imprime des figurines de popculture et revend les sur eBay ou vinted.
Tu peux même les peindre a l'acrylique
il y a 3 ans
j'allais proposer un gode l'auteur, mais entre dégénérax j'aurais dû me douter que t'y avais pensé
il y a 3 ans
L'acheter pour qu'elle ne servent a rien
il y a 3 ans
Les délires support pour XXX c'est quand même un peu de la merde, des trucs franchement pas nécessaire pour ne pas dire inutile.
Je te parle pas d'une équerre de merde a foutre sur un mur. Là c'est une forme complexe, qui me permet de fixer le support sur la moto sans aucune modification, sans aucun trou sur la moto (important pour que ce soit démontable pour l'éventuelle revente). Et avec une forme à la con, que j'aurais été incapable de fabriquer moi même.
Après oui c'est un exemple à la con comme un autre. J'ai fait des engrenages sur mesure pour obtenir une démultiplication "custom" sur un truc, j'ai réparé une qte astronomiques d'objets qui autrement auraient été jetés...
Mais même pour le petit bricolage "de merde" du quotidien, c'est pas indispensable mais ça permet d'avoir du sur mesure, et donc d'adapter vraiment la pièce a ton projet (et pas le projet aux pièces "standard" du commerce). Rien que ça c'est appréciable.
Y'a aussi tous les trucs qui sont vendus "stupidement chers" que tu peux refaire pour que dalle (je fais mes inserts de flèches comme ça, a 5 balles pièces je les fais pour 5 centimes)
Perso j'apprécie.
Après oui c'est un exemple à la con comme un autre. J'ai fait des engrenages sur mesure pour obtenir une démultiplication "custom" sur un truc, j'ai réparé une qte astronomiques d'objets qui autrement auraient été jetés...
Mais même pour le petit bricolage "de merde" du quotidien, c'est pas indispensable mais ça permet d'avoir du sur mesure, et donc d'adapter vraiment la pièce a ton projet (et pas le projet aux pièces "standard" du commerce). Rien que ça c'est appréciable.
Y'a aussi tous les trucs qui sont vendus "stupidement chers" que tu peux refaire pour que dalle (je fais mes inserts de flèches comme ça, a 5 balles pièces je les fais pour 5 centimes)
Perso j'apprécie.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Merci
Flemme de devoir les peindre et sans peinture ça ne vaut rien.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Moth
3 ans
tu deviens riche en imprimant des pièces d’armes et tu les vends sur le DarkNet
il y a 3 ans
ça vaut plus rien !
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Imprime toi une vie
Et un cerveau fonctionnel