Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tais toi c'est pas drole il me fait aussi chier sur jvc
il y a 3 ans
Pourquoi tu est sur
pour commencer

il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
stop les dramas
C'est de ma faute peut etre si des connards veulent m'embeter meme quand je les calcule pas
il y a 3 ans
T'as vu la communauté de merde qu'est devenu onche?
il y a 3 ans
Oui enfin
c'est pas mieux
il y a 3 ans
T'as vu la communauté de merde qu'est devenu onche?
il y a 3 ans
NanachiCELESTIN
3 ans
Bordel et vous vous demandez pourquoi je deteste cette communauté apres
Quel est ton fromage préféré ?
il y a 3 ans
Impossible que ce soit la même personne.
Un zinzin fan de loli, en plus d'avoir choisi une waifu de merde comme pseudo et un taré qui se tape du fromage.
La folie humaine peut aller très loin mais aucun tarax peut cumuler ces deux choses
Un zinzin fan de loli, en plus d'avoir choisi une waifu de merde comme pseudo et un taré qui se tape du fromage.
La folie humaine peut aller très loin mais aucun tarax peut cumuler ces deux choses
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
C'est juste du troll, un peu lourd certes
Se faire troller par tout le monde, avoir un faux pseudo a mon nom, un topic lock pour pas que je puisse repondre (delock par un modo y' pas longtemps) tu crois que ca m'amuse?
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
Impossible que ce soit la même personne.
il y a 3 ans
Se faire troller par tout le monde, avoir un faux pseudo a mon nom, un topic lock pour pas que je puisse repondre (delock par un modo y' pas longtemps) tu crois que ca m'amuse?
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0