Ce sujet a été résolu
Quand on vous disait que l'attirance n'était pas toujours explicable scientifiquement
attiré par son intelligence a mon avis
https://twitter.com/sandr[...]tatus/1676832162534785024
il y a 3 ans
attiré par son intelligence a mon avis
https://twitter.com/sandr[...]tatus/1676832162534785024
Le tir en situation terroriste ne doit pas être privilégié, seulement en cas extrême
Un attentat c'est pas extrême clef
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Le tir en situation terroriste ne doit pas être privilégié, seulement en cas extrême
Ça fait gerber
il y a 3 ans
OUSSAMA
3 ans
« «Il utilisait tous les moyens possibles: Twitter,Facebook, Instagram, mail». Un célèbre forum de discussion prisé d’une petite communauté sur un important site dédié aux jeux vidéos a également pu être utilisé. «il avait une obsession totale pour moi. Il pouvait envoyer jusqu'à 70 messages par jour mentionnant mon nom», a raconté à l'AFP la députée écologiste.
AYAAAA
70
Ayaaaa lelity
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
je me demande bien comment on peux en devenir à être accros aux taz hors soirée
en soirée c’est sympa mais chez sois devant son pc ça dois rendre complètement zinzin
en soirée c’est sympa mais chez sois devant son pc ça dois rendre complètement zinzin
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
J'espère que c'est pas lui qui tenait le compte de sardine ruisseaux
nan c’est toi ça
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
je me demande bien comment on peux en devenir à être accros aux taz hors soirée
Surtout tout les jours. Il devait être cassé completement. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
déjà qu'un soir j'avais prit un para de md + un taz j'étais complétement brisé mais alors la
il y a 3 ans
déjà qu'un soir j'avais prit un para de md + un taz j'étais complétement brisé mais alors la
Ouai t'as surdosé une fois mais lui c'est tout le temps. Normalement il faut des temps de pauses assez long avant de reprendre au risque de se déréglé completement et tomber dans de la deprime sévère.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans