Ce sujet a été résolu
Buvons un coup à la nouvelle loi qui décrète que nos chers compatriotes sont mobilisables sur simple souhait de l'Elite !
Perso-ent osef car je serai déjà réserviste. Par contre hâte de vous voir vous battre au lebel de 39-45 car "plus de budget " AYAAAA
Perso-ent osef car je serai déjà réserviste. Par contre hâte de vous voir vous battre au lebel de 39-45 car "plus de budget " AYAAAA
il y a 2 ans
On prépare déjà les tenues de 14-18 et les remingtons 1856 ?
Vous reprendrez bien un peu de poudre noire avec votre seum AYAAAA
Vous reprendrez bien un peu de poudre noire avec votre seum AYAAAA
il y a 2 ans
Faut vraiment que je sorte l'article sachant que tout le monde en parle sur twitter ? Je suis au taff mon khey, pitié
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
C’est dans le projet de LPM. En réalité ça ne fait que formaliser des dispositions déjà existantes
il y a 2 ans
et ils vont faire quoi?
Me trainer le cul et me donner une arme?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
"L'armée s'est professionnalisé depuis longtemps on risque rien"
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Article 23 de mémoire
https://www.senat.fr/leg/tas22-148.html
Mais apparemment c'est juste une réécriture, c'était déjà le cas avant.
Je n'ai pas les connaissances pour savoir si c'est vrai
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
et ils vont faire quoi?
Ils veulent carrément prendre les expat aussi
il y a 2 ans
Article 23 de mémoire
https://www.senat.fr/leg/tas22-148.html
Merci pour la source khey
La nuance : ce n'est plus démocratique. Avec un décret il n'y a plus de vote pour la mobilisation : c'est le gouv qui décide direct
La nuance : ce n'est plus démocratique. Avec un décret il n'y a plus de vote pour la mobilisation : c'est le gouv qui décide direct
il y a 2 ans
Celestion1er
2 ans
Buvons un coup à la nouvelle loi qui décrète que nos chers compatriotes sont mobilisables sur simple souhait de l'Elite !
il y a 2 ans
Merci pour la source khey
il y a 2 ans
Faut vraiment que je sorte l'article sachant que tout le monde en parle sur twitter ? Je suis au taff mon khey, pitié
tu me sors l'article enfant de pute, twitter on s'en bat les couilles c'est là où l'intelligence et le bon sens vont crever
il y a 2 ans
Ha d'accord, effectivement dans ce cas la différence est importante
Oui (et en plus ils veulent mobiliser les expats)
Et tout cela sachant qu'on a plus de matos militaire AYAAAAA
Donc vous allez ramper en armure du moyen age avec arc et flèches face aux Spas 12 d'en face
Et tout cela sachant qu'on a plus de matos militaire AYAAAAA
Donc vous allez ramper en armure du moyen age avec arc et flèches face aux Spas 12 d'en face
il y a 2 ans
La mobilisation c’est uniquement en cas d’invasion du territoire les low.
Comment voulez vous qu’on se fasse envahir ? Et par qui ?
La Russie arrive même pas à prendre Kiev à des paysans en fourches. On a envoyé deux fusils et un tank et ils ont fait prout.
Déjà faudrait qu’ils passent l’Europe de l’Est, et après qu’ils passent l’Allemagne, avec entrée des USA dans le conflit bien avant.
Rêvez pas les low, y a absolument zéro moyen qu’on soit mobilisé, stop les fantasmes de poilus
Comment voulez vous qu’on se fasse envahir ? Et par qui ?
La Russie arrive même pas à prendre Kiev à des paysans en fourches. On a envoyé deux fusils et un tank et ils ont fait prout.
Déjà faudrait qu’ils passent l’Europe de l’Est, et après qu’ils passent l’Allemagne, avec entrée des USA dans le conflit bien avant.
Rêvez pas les low, y a absolument zéro moyen qu’on soit mobilisé, stop les fantasmes de poilus
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
tu me sors l'article enfant de pute, twitter on s'en bat les couilles c'est là où l'intelligence et le bon sens vont crever
Y a un khey qui l'a fait gentillement plus haut sac à foutre, prochaine fois que tu insultes ma génitrice, je baise ton chien tellement profondément que ses organes vont s'enfuir kheyou
il y a 2 ans