Ce sujet a été résolu
Oui (et en plus ils veulent mobiliser les expats)
Et tout cela sachant qu'on a plus de matos militaire AYAAAAA
Donc vous allez ramper en armure du moyen age avec arc et flèches face aux Spas 12 d'en face
Et tout cela sachant qu'on a plus de matos militaire AYAAAAA
Donc vous allez ramper en armure du moyen age avec arc et flèches face aux Spas 12 d'en face
il y a 2 ans
Choker
2 ans
La mobilisation c’est uniquement en cas d’invasion du territoire les low.
Comment voulez vous qu’on se fasse envahir ? Et par qui ?
La Russie arrive même pas à prendre Kiev à des paysans en fourches. On a envoyé deux fusils et un tank et ils ont fait prout.
Déjà faudrait qu’ils passent l’Europe de l’Est, et après qu’ils passent l’Allemagne, avec entrée des USA dans le conflit bien avant.
Rêvez pas les low, y a absolument zéro moyen qu’on soit mobilisé, stop les fantasmes de poilus
Comment voulez vous qu’on se fasse envahir ? Et par qui ?
La Russie arrive même pas à prendre Kiev à des paysans en fourches. On a envoyé deux fusils et un tank et ils ont fait prout.
Déjà faudrait qu’ils passent l’Europe de l’Est, et après qu’ils passent l’Allemagne, avec entrée des USA dans le conflit bien avant.
Rêvez pas les low, y a absolument zéro moyen qu’on soit mobilisé, stop les fantasmes de poilus
On est déjà envahi par la vermine du sud mon khey, donc pas si irréaliste.
Not ready pour l'OP Ronces
il y a 2 ans
Les kheys qui vont se défendre à coup de disque de pisse
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Se jeter sous les chenilles des tank avec une mine sur le dos, le dream
Le dream ULTIME
il y a 2 ans
On est déjà envahi par la vermine du sud mon khey, donc pas si irréaliste.
La vermine du sud qui fait prout à 100 vs 4 face au RAID
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Les kheys qui vont se défendre à coup de disque de pisse
Les guerriers de demain ayaaa
il y a 2 ans
tu me sors l'article enfant de pute, twitter on s'en bat les couilles c'est là où l'intelligence et le bon sens vont crever
L'ironie de parler d'un endroit où "l'intelligence va crever" quand t'es sur Onche et que t'es incapable de faire la moindre recherche sur internet.
Décidemment on a pas récupéré que les meilleurs éléments du 18-25.
il y a 2 ans
et essentiellement il se passe quoi si on go expat en cas de guerre comme le font les russes actuellement au lieu de jouer la game ?
il y a 2 ans
L'ironie de parler d'un endroit où "l'intelligence va crever" quand t'es sur Onche et que t'es incapable de faire la moindre recherche sur internet.
Ayaaaaaa ce KO technique
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
et essentiellement il se passe quoi si on go expat en cas de guerre comme le font les russes actuellement au lieu de jouer la game ?
C'est marqué plus haut, ils veulent venir vous récup par la peau du cul en cas de conflit
il y a 2 ans
Le dream ULTIME
Sans troll je ne pense pas que pour les guerres modernes (en Occident du moins) il y ait besoin de mobiliser des civils.
Et je ne pense pas non plus que Macron et Cie veut apprendre le maniement des armes et les tactiques militaire à la population
Et je ne pense pas non plus que Macron et Cie veut apprendre le maniement des armes et les tactiques militaire à la population
il y a 2 ans
Déjà qu'après les emeutes tous les FR diplomés et qui en ont les moyens ont envie de go expat,
Si en plus de te faire niquer par les chances d'un coté tu te fais enculer par le gouv de l'autre, qui va rester à part ceux qui n'ont pas le choix ?
Si en plus de te faire niquer par les chances d'un coté tu te fais enculer par le gouv de l'autre, qui va rester à part ceux qui n'ont pas le choix ?
il y a 2 ans
Il me tarde de voir Sardoche au front se plaindre de ses teammates :Zidane_contrat:
il y a 2 ans
C'est marqué plus haut, ils veulent venir vous récup par la peau du cul en cas de conflit
Oui mais si je suis au vietnam personne va venir me chercher c'est le principe de go expat.
Dans ce cas quelles répercussions ?
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Il me tarde de voir Sardoche au front se plaindre de ses teammates :Zidane_contrat:
Ca a été le premier à commenter la loi ayaaaaa
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Déjà qu'après les emeutes tous les FR diplomés et qui en ont les moyens ont envie de go expat,
L'expat dream qui gagne de plus en plus d'adeptes
il y a 2 ans
Oui mais si je suis au vietnam personne va venir me chercher c'est le principe de go expat.
Surement déclaré traitre à la nation Ayaa
il y a 2 ans