Ce sujet a été résolu
Azlok
3 ans
Il est trop tard
Seul Azlok peut régler le problème
Ramène ton gros cul faisandé d'amateur de p'tits garçons en France juste une fois. Pour voir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Et pourquoi tu as choisi de ne plus avoir tes pouvoirs jusqu'à ta mort ?
Car j'en est décidé ainsi avant de naître
il y a 3 ans
Ramène ton gros cul faisandé d'amateur de p'tits garçons en France juste une fois. Pour voir.
Je vais régler le problème sans mettre le moindre orteils en France. Suffit que je modifie la réalité quand j'aurai mes pouvoirs pour que ses populations n'ont jamais été en France
il y a 3 ans
Car j'en est décidé ainsi avant de naître
Et pourquoi tu en a décidé ainsi ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Et pourquoi tu en a décidé ainsi ?
Je sais pas probablement pour vivre une vie normale comme les autres humains
il y a 3 ans
Je sais pas probablement pour vivre une vie normale comme les autres humains
T'avais envie de savoir ce que ça fait d'être un mortel au coeur sensible
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Il est trop tard
Elle était bonne ta poutine 5 viandes
il y a 3 ans-PEMT
T'avais envie de savoir ce que ça fait d'être un mortel au coeur sensible
Possiblement mais j'ai du m'incarner une infinité de fois sachant que je suis sans début ni fin
il y a 3 ans
Elle était bonne ta poutine 5 viandes
Oui correct
Je viens justement de manger mon restant
Je viens justement de manger mon restant
il y a 3 ans
Après les émeutes, «le pronostic vital du pays est engagé», affirme l’ancien directeur général de la DGSE au Figaro Magazine.
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Possiblement mais j'ai du m'incarner une infinité de fois sachant que je suis sans début ni fin
Mais si tu t'incarne à l'infini, quand tu sera mort tu ne récupérera pas tes pouvoirs comme tu sera dans la vie d'un autre mortel
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Après les émeutes, «le pronostic vital du pays est engagé», affirme l’ancien directeur général de la DGSE au Figaro Magazine.
il y a 3 ans
Mais si tu t'incarne à l'infini, quand tu sera mort tu ne récupérera pas tes pouvoirs comme tu sera dans la vie d'un autre mortel
Faux je vais avoir mes pouvoirs.
Par contre quand j'en aura assez je vais de nouveau m'incarner dans une vie semblable à celle si.
Après je vais mourir et de nouveau avoir mes pouvoirs pour faire ce que je veux.
Après je vais de nouveau m'incarner quand j'en aura assez.
Par contre quand j'en aura assez je vais de nouveau m'incarner dans une vie semblable à celle si.
Après je vais mourir et de nouveau avoir mes pouvoirs pour faire ce que je veux.
il y a 3 ans
Faux je vais avoir mes pouvoirs.
C'est comme un système de mana dans les rpg ?
il y a 3 ans
il dit pas les vrais mots
<<Cette explosion est le résultat de décennies d’aveuglement et de propagande envers une immigration de peuplement dont on n’a jamais mesuré les conséquences.>>
c'est théorisé par Kalergi dans les années 20-30. briser les nations pour faire l'Europe fédérale étape intermédiaire au village global (gouvernance mondiale) donc le nwo est pensé depuis très longtemps mais mis en branle à la fin des années 60, début des années 70. cette gouvernance mondiale n'est qu'un avatar de l'empire britannique 3.0 c'est un coup d'état
<<Cette explosion est le résultat de décennies d’aveuglement et de propagande envers une immigration de peuplement dont on n’a jamais mesuré les conséquences.>>
c'est théorisé par Kalergi dans les années 20-30. briser les nations pour faire l'Europe fédérale étape intermédiaire au village global (gouvernance mondiale) donc le nwo est pensé depuis très longtemps mais mis en branle à la fin des années 60, début des années 70. cette gouvernance mondiale n'est qu'un avatar de l'empire britannique 3.0 c'est un coup d'état
il y a 3 ans
C'est comme un système de mana dans les rpg ?
Mon pouvoir sera l'omnipotence. Donc un pouvoir illimité et infini
il y a 3 ans