Ce sujet a été résolu
Non ce n'est pas a cause d'un pacte avec le diable celestin , c'est juste quelqu'un qui fait partie du projet de Jacquo Attal* , la création d'une bourgeoisie musulmane , Médine , Kery James , ninho , Kaaris en font parti et ce ne sont pas les seuls
Le maître du complot jacques attalax a demandé à son poulain de lui livrer une âme
Ça a toujours été le plan jacquo , pour mieux contrôler les banlieues
Commencement
Clip
Timer 0:18 : ici nous voyons un rassemblement de personnes en noir ( plus vers 20:25 seconde ) des personnes en noir , le plus frappant c'est qu'au loin de l'enterrement nous voyons des gens encapuché , ressemblant clairement à des émeutiers
Au fil des minutes le zoom se fait sur les personnes rassemblées a l'enterrement , nous remarquons des hommes en blanc au crâne rasés et 2 personnes rousses vidéo en zoom et explicative
https://vm.tiktok.com/ZGJXncvEJ/ , personnellement je vois pas ça comme un " rituel " comme dit dans la vidéo , mais ils ont un rapport avec les services secrets français ou autres , mais ce n'est pas annodin .
message secret 2
Timer 0:29 , ici nous voyons la dispersion des personnes présentes à l'enterrement , la dispersion laisse place à une voiture jaunes , encore un message clair , l'enterrement a fait suite à l'événement dans la voiture jaune
timer 0:36 je cite : urus jaune au McDo de guériz tout est noir après l'enterrement
Urus jaune
La voiture que conduisait Naël était une amg Mercedes jaune , ressemblant très fortement au urus dans le clip
D'ailleurs fait notable la urus possède 666 chevaux
McDo de guériz ,
Dans une vidéo la mère de Naël dit clairement " j'ai donné 20 euros a mon fils pour qu'il parte manger au McDonald' " ( désolée j'ai plus la vidéo mais elle doit facilement être retrouvable
Ninho dit ensuite "guériz " illogique ça ne veut rien dire a part pour la ville au Maroc qui se prononce exactement pareil , a moins que monsieur ninho à voulu dire
Guilleraies " et c'est fortement possible que les jeunes de Nanterre prononce guilleraies par " gueriz " comme Nanterre est extrêmement islamiser ils veulent sans doute se donner un style , c'est pareil partout , tout les jeunes de cités font ça
Maintenant regardons le lieu de la mort de Naël et le secteur " Guilleraies"
Le gros rond délimite le quartier guilleraies
Le petit rond avec la croix est l'endroit où Naël est mort
j'ai réussi a trouver l'endroit exact grâce au photo qui montré l'entreprise " Oxam" , sachant qu'il a été shooté juste avant c'était sans doute dans le quartier des guilleraies , mais il est mort devant le loxam , c'est même pas a 10 m
Encore une sacré coïncidence pas vrai ? parcontre le McDonald's est a genre 400/500 mètre de ce que j'ai vue sur maps , mais il revenait souvent du McDo
encore des preuves
Timer
1:03 , Ninho dit "Du doré, un peu d'thé, nahnah,"
quel était le surnom de Nahel? Nahnah : preuve vidéo
timer 6:30
Elle dit " dit ce que tu pense que narnar "
encore des preuves
Timer
1:34 " on tire sur eux et on roule avec des papiers falsifié tien tien , encore un don de voyance de notre cher ninho peut-être ? vous allez me dire " gnegneugngengneu mais c'est courant que les rappeurs disent ça hein "
Attend jeune Célestin la suite est aussi folle
Timer 1:37
" Un yz un ensemble bleus nuit Petite vidéo de Nahel s'amusant sur une moto cross de couleur bleue, visiblement une YZ
https://twitter.com/yhwh_[...];t=q5r4AtKG6pR_Wsip81K4SQ
Pour rappel : Un YZ, un ensemble bleu nuit -
Voilà à quoi ressemble un YZ Yamaha
https://www.noelshack.com[...]27-2-1688463857-image.jpg
nouveau chapitre
Timer
timer 1:42 , ici on vois la police qui contrôle la urus , si on se concentre un minimum on vois un flash , comme si celui qui a fait le montage voulais nous rien que quelqu'un filmé la scène
En continuant sur le même timeur ninho dit " j'arrive en Dior et c'est des plans machiavélique qu'on élabore oups ça alors
, juste après une scène d'émeute ou des émeutiers casse des voitures
Timer 2:28 : CRS défenestré , pas ouf mais c'est notable w avec un point de vue sur la ville en feu
Timer
2:37 " même si je leurs donne le môme , eux ils me demanderont la lune on pourrait clairement confondre avec " même si je leurs donne l'aumône eux ils me demanderont la lune " mais ça n'a strictement aucun sens , voilà pourquoi la première hypothèse est logique n
Môme = Naël en sacrifice pour instaurer quelque-chose dans le pays , sur ordre en sous main de notre jacquo national
La suite j'ai rien trouvé d'incroyablement notable mais ça vaut le coup de regarder , ce sont des scènes d'émeutes comme d'habitude
Timer 3:28
alors la c'est c'est extrêmement intéressant , on vois clairement que les émeutes se calme pour laisser place à des trucs qui vole dans le ciel , on dirait clairement des drones , c'est peut-être donc ça la finalité ? instaurer une espèce de dictature de surveillance généralisé avec drone et autres ?
Si on fait le lien avec l'agression des enfants dans un parc a Annecy on a trouvé énormément de preuves comme quoi le frère de Henri ( le "héro " au sac a dos ) était dans la même boîte que Édouard Philippe w une société de surveillance Big data , quand on colle les morceaux ensemble c'est incroyable tout s'éclaire bordel les kheys
Ha j'avais oublié , équerre+ compas à la fin de la vidéo , avec la tête de ninho au millieu ( grue )
Résumé
25G - Mercedes AMG, ça se ressemble
Véhicule jaune ET sportif Urus (666 Chevaux) - Mercedes AMG
YZ, cambré dans le clip - Nahel cambrait une YZ
Emeute de grande intensité
Ensemble bleu nuit, dans l'une des photos populaires de Nahel on le voit en survet bleu nuit
MCDO, sa mère témoigne lui avoir donné 20€ pour son macdo.
"Le moteur est allemand est quand le moteur est allemand... Elle a mouillée le siège"
+ Bonus, équerre et compas franc maçon à la fin du clip
2 semaines avant l'incident , et le jour même de l'accident ninho sort son clip

Le maître du complot jacques attalax a demandé à son poulain de lui livrer une âme
Ça a toujours été le plan jacquo , pour mieux contrôler les banlieues
Commencement

Clip
Timer 0:18 : ici nous voyons un rassemblement de personnes en noir ( plus vers 20:25 seconde ) des personnes en noir , le plus frappant c'est qu'au loin de l'enterrement nous voyons des gens encapuché , ressemblant clairement à des émeutiers
Au fil des minutes le zoom se fait sur les personnes rassemblées a l'enterrement , nous remarquons des hommes en blanc au crâne rasés et 2 personnes rousses vidéo en zoom et explicative

message secret 2
Timer 0:29 , ici nous voyons la dispersion des personnes présentes à l'enterrement , la dispersion laisse place à une voiture jaunes , encore un message clair , l'enterrement a fait suite à l'événement dans la voiture jaune

Urus jaune
La voiture que conduisait Naël était une amg Mercedes jaune , ressemblant très fortement au urus dans le clip
D'ailleurs fait notable la urus possède 666 chevaux
McDo de guériz ,
Dans une vidéo la mère de Naël dit clairement " j'ai donné 20 euros a mon fils pour qu'il parte manger au McDonald' " ( désolée j'ai plus la vidéo mais elle doit facilement être retrouvable
Ninho dit ensuite "guériz " illogique ça ne veut rien dire a part pour la ville au Maroc qui se prononce exactement pareil , a moins que monsieur ninho à voulu dire

Maintenant regardons le lieu de la mort de Naël et le secteur " Guilleraies"

Le gros rond délimite le quartier guilleraies
Le petit rond avec la croix est l'endroit où Naël est mort
j'ai réussi a trouver l'endroit exact grâce au photo qui montré l'entreprise " Oxam" , sachant qu'il a été shooté juste avant c'était sans doute dans le quartier des guilleraies , mais il est mort devant le loxam , c'est même pas a 10 m
Encore une sacré coïncidence pas vrai ? parcontre le McDonald's est a genre 400/500 mètre de ce que j'ai vue sur maps , mais il revenait souvent du McDo
encore des preuves
Timer

quel était le surnom de Nahel? Nahnah : preuve vidéo
Elle dit " dit ce que tu pense que narnar "
encore des preuves
Timer

Attend jeune Célestin la suite est aussi folle
Timer 1:37

Pour rappel : Un YZ, un ensemble bleu nuit -
Voilà à quoi ressemble un YZ Yamaha
nouveau chapitre
Timer

En continuant sur le même timeur ninho dit " j'arrive en Dior et c'est des plans machiavélique qu'on élabore oups ça alors
Timer 2:28 : CRS défenestré , pas ouf mais c'est notable w avec un point de vue sur la ville en feu
Timer

Môme = Naël en sacrifice pour instaurer quelque-chose dans le pays , sur ordre en sous main de notre jacquo national
La suite j'ai rien trouvé d'incroyablement notable mais ça vaut le coup de regarder , ce sont des scènes d'émeutes comme d'habitude

Si on fait le lien avec l'agression des enfants dans un parc a Annecy on a trouvé énormément de preuves comme quoi le frère de Henri ( le "héro " au sac a dos ) était dans la même boîte que Édouard Philippe w une société de surveillance Big data , quand on colle les morceaux ensemble c'est incroyable tout s'éclaire bordel les kheys
Ha j'avais oublié , équerre+ compas à la fin de la vidéo , avec la tête de ninho au millieu ( grue )
Résumé
25G - Mercedes AMG, ça se ressemble
Véhicule jaune ET sportif Urus (666 Chevaux) - Mercedes AMG
YZ, cambré dans le clip - Nahel cambrait une YZ
Emeute de grande intensité
Ensemble bleu nuit, dans l'une des photos populaires de Nahel on le voit en survet bleu nuit
MCDO, sa mère témoigne lui avoir donné 20€ pour son macdo.
"Le moteur est allemand est quand le moteur est allemand... Elle a mouillée le siège"
+ Bonus, équerre et compas franc maçon à la fin du clip
2 semaines avant l'incident , et le jour même de l'accident ninho sort son clip
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Petit bonus , ninho réagi à la mort de Naël ----)
Regardez son expression facial , il se trahit lui même , il est vraiment pas a l'aise et essaye de changer de sujet en ne répondant pas vraiment
Regardez son expression facial , il se trahit lui même , il est vraiment pas a l'aise et essaye de changer de sujet en ne répondant pas vraiment
Complètement tarax
il y a 2 ans
Giftgas
2 ans
Ninho fout des emeutes dans la moitié de ses clips clé
Ta pas lu mon pavax khey
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ta pas lu mon pavax khey
Si mais c'est trop léger je trouve, et sérieux tu vois vraiment ninho impliqué dans un complot ?
Le seul complot c'est que ces putains de juifs et leurs allié les coco français on détruit notre pays et sont reponsable de ce bordel immense qu'on annonce depuis 20 ans
Le seul complot c'est que ces putains de juifs et leurs allié les coco français on détruit notre pays et sont reponsable de ce bordel immense qu'on annonce depuis 20 ans
il y a 2 ans
Si mais c'est trop léger je trouve, et sérieux tu vois vraiment ninho impliqué dans un complot ?
Il fair partie de la bourgeoisie musulmane créé par Attali khey , il n'y a rien d'extrêmement farfelues , les mecs de quartier seraient prêts à vendre leurs âmes pour rester au top niveau
J'ai plein de d'information sur la bourgeoisie musulmane w ils sont de mèche forcément avec les élites françaises , c'est pas incroyable comme information
J'ai plein de d'information sur la bourgeoisie musulmane w ils sont de mèche forcément avec les élites françaises , c'est pas incroyable comme information
Complètement tarax
il y a 2 ans
Il s'accroche le jacquo , il va nous enterrer
Complètement tarax
il y a 2 ans
Contrôler les banlieues alors que le but est justement de les rendre incontrôlables en leur laissant une totale impunité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Et tu te foutais de la gueule de ceux qui pense qu'Annecy est un complot
Qui n'a jamais fauté
Complètement tarax
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Contrôler les banlieues alors que le but est justement de les rendre incontrôlables en leur laissant une totale impunité
Lodre par le chaos ta compris
Complètement tarax
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Je vais ressortir ça en CODIR la semaine prochaine ça va les calmer la haut
CODIR ?
Complètement tarax
il y a 2 ans