Ce sujet a été résolu
Absolument pas, je ressens rien.
Idem quand le fille fait des trucs avec mes couilles, ça me fait mais alors rien du tout.
Idem quand le fille fait des trucs avec mes couilles, ça me fait mais alors rien du tout.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Le fille ?
Forum de tarlouze
Forum de tarlouze
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Vous aussi vos tétons sont hyper érogènes ? Pour ma part c'est presque impossible de juter si je ne me touche pas les tétons en même temps que je me branle
idem
il y a 3 ans
idem
Première fois que j'entends parler de quelqu'un à qui c'est aussi indispensable cette stimulation
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Moi aussi les couilles j'aime pas quand on me les touche ça me fait des chatouilles
il y a 3 ans
Moi aussi les couilles j'aime pas quand on me les touche ça me fait des chatouilles
Guili-guili la zigounette à Sabrina hihi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Première fois que j'entends parler de quelqu'un à qui c'est aussi indispensable cette stimulation
Et pourtant
il y a 3 ans
Non j'ai juste remarqué que les traps c'est pas forcément ce que tu préfères et je sais que t'aime bien Sashi parce qu'il reste très naturel
Et après je me suis rappelé que t'étais aussi très curieux de me voir en non trap
Et là j'ai compris que c'est parce que tu voulez surement te rincer l'oeil sur ma silhouette de twink
il y a 3 ans
Non j'ai juste remarqué que les traps c'est pas forcément ce que tu préfères et je sais que t'aime bien Sashi parce qu'il reste très naturel
Et après je me suis rappelé que t'étais aussi très curieux de me voir en non trap
Et là j'ai compris que c'est parce que tu voulez surement te rincer l'oeil sur ma silhouette de twink
Cqfd
L’affaire est dans le sac
Monsieur ZZ, veuillez nous suivre
L’affaire est dans le sac
Monsieur ZZ, veuillez nous suivre
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0