InscriptionConnexion
Vous aussi vos tétons sont hyper érogènes ? Pour ma part c'est presque impossible de juter si je ne me touche pas les tétons en même temps que je me branle
il y a 3 ans
Chez moi c'est condition à peu près sine qua non pour l'orgasme et ce depuis toujours. Si je les touche pas, ma branlette va finir en demi molle
il y a 3 ans
Érogène oui mais pas comme toi
:lisa_rigole:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
T'étais destiné à être passif jusqu'aux tetons
il y a 3 ans
T'étais destiné à être passif jusqu'aux tetons
En même temps je suis plutôt passif en effet
il y a 3 ans
Oui surtout quand on me les lèche
:hype:
il y a 3 ans
Non
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Vous aussi vos tétons sont hyper érogènes ? Pour ma part c'est presque impossible de juter si je ne me touche pas les tétons en même temps que je me branle
Moi aussi ils sont très érogènes

Par contre je sais pas ce qu'elle m'avait fait la fille la dernière fois mais le lendemain ils étaient gonflés
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les filles avec des petites poitrines ont plus de sensations que les filles aux gros boobs
:(
il y a 3 ans
Ma bite
il y a 3 ans
Les couilles
il y a 3 ans
Le cou
il y a 3 ans
Pareil
:cat_sad:

J'avais bien mangé les tétons d'une petite et au bout d'un moment j'avais l'impression qu'elle simulait tellement elle faisait de bruit

Par contre une aux gros boobs j'avais l'impression que ça la faisait plus rigoler qu'autre chose
il y a 3 ans
Les cuisses, j'adore

Ça me rend fou, quand t'es assis cote a cote dans la voiture et qu'on commence à poser sa main sur ma cuisse
:caprice_zoom:
il y a 3 ans
Tout le corps en vrai zebi
il y a 3 ans
Comme quoi tu dis pas que des conneries toi
:arin_tasse:
il y a 3 ans
Je suis d'accord

Petit seins c'est mignon, ça pend pas, ça vieillit bien et tu peux lui donner du plaisir
il y a 3 ans
:Mokou_love:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les filles avec des petites poitrines ont plus de sensations que les filles aux gros boobs
:(
Bah du coup forcément j'ai bcp de sensations puisque pas de boobs
:hey:
il y a 3 ans
Les couilles
Très peu érogène chez moi
il y a 3 ans