Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
certain pense que Le RSA , aah est éternel.
:Gif_RISITAS_oui:
:ahi:
. Un jour , boum , plus de sous . Finito.
:larry_youknow:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est la faute des jeux vidéos
:colombo:
il y a 3 ans
J'ai hâte de voir les faux problèmes qu'ils vont soulever tout en esquivant soigneusement le vrai problème.
il y a 3 ans
ce qui m'énerve c'est qu'ils tiennent toujours ça en mode "les jeunes ne veulent plus baiser ?" et non pas "les jeunes ne peuvent plus baiser"

ça me rend dingue, quels fdp les journalistes

ça leur viendrait pourtant pas à l'idée de faire des titres du genre "les français n'ont plus envie de devenir propriétaire", "les familles n'ont plus envie de partir en vacances"
il y a 3 ans
ça commence dans 2 minutes c'est le débat de midi
:Jesus_sourit:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.fr[...]i-06-juillet-2023-2641180

Les Français ont-ils encore envie de faire l'amour ? Selon un sondage IFOP, 43% des jeunes de 18 à 25 ans n'ont pas eu de relations sexuelles en 2022. Choix politique pour certains ou la faute à Netflix pour d'autres, va-t-on vers une génération No Sex ?
Ces fils de pute vont continuer à ignorer l'éléphant dans le couloir jusqu'à la mort
il y a 3 ans
Genre c'est un manque d'envie c'est absolument pas à cause des meufs qui vont toutes se faire fourrer par la même minorité de BG
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
résumé des inepties balancées ?
Est-ce qu'ils ont réussi à plaindre les femmes encore une fois ?
Salarié.
il y a 3 ans
Et des racistes
:lieutenant:
il y a 3 ans
Moi j'ai envie de baiser mais bon
:Oopsi:
il y a 3 ans
HOP HOP HOP c'est l'heure de donner son foutre pour que les gouinasses et les coincées d'la scneck puissent fuck the seringue et pondre un chiard, allez les branleurs aux couilles puantes bougez votre cul au CECOS et branlez vous là bas pour la continuité de la nation
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans