Ce sujet a été résolu
J'encule les psy, j'en ai vu 5 dans ma vie et c'est toujours le même constat
Tu as pris des antidépresseurs ?
il y a 2 ans
Non mais ça c'est normal. Sortir au hasard en France ça marche pas. Télécharge les applis frimake et knockk pour te faire des amis ou au moins faire des sorties
Je m'en fous c'est finito kheyou
il y a 2 ans
Tu as pris des antidépresseurs ?
Déjà essayé ça change rien, j'ai aussi pris de la drogue c'est pareil
il y a 2 ans
Je m'en fous c'est finito kheyou
A 25 ans? Et tu vas faire quoi les 75 ans restants ?
il y a 2 ans
Déjà essayé ça change rien, j'ai aussi pris de la drogue c'est pareil
Tu as essayé l'escitalopram. Sur moi ça a marché
il y a 2 ans
Ouais bah moi j'ai plutôt tendance à trop boire. Après je dis pas que le bar ou la soirée c'est l'alpha et l'oméga et peut être ça plaira pas à l'op mais il semble exprimer un regret. Il faut essayer pour savoir si on aime
il y a 2 ans
Je suis condamné à une dépression chronique pour le restant de mes jours, ça sert à quoi ?
il y a 2 ans
La seule chose que j'aime c'est jouer à des jv, franchement je préfère 1000 fois rester chez moi à jouer que de sortir
il y a 2 ans
Et encore là ça va beaucoup mieux, avant je mangeais ni ne dormais pas correctement
il y a 2 ans
Les soirées, c'est de la merde tu loupes rien (ca se resume a boire autours d'une table et dire des trucs malaisants)
Le bar c'est ok, mais tu loupes rien non plus
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Les soirées, c'est de la merde tu loupes rien (ca se resume a boire autours d'une table et dire des trucs malaisants)
C'est juste significatif pour dire que t'as aucune vie sociale et pas vraiment d'amusement commun avec les autres, voir pas d'amusement tout court
il y a 2 ans
C'est juste significatif pour dire que t'as aucune vie sociale et pas vraiment d'amusement commun avec les autres, voir pas d'amusement tout court
Tu ne t'amuses pas avec ca
Sorti du lycée, je n'avais jamais rien fait, je pensais aussi que je loupais un truc
Après, j'ai vu et maintenant, le peu de fois qu'on me propose, je refuse, je prefere rester seul chez moi.
Si tu ne t'amuses deja pas dans ta vie, tu ne t'amuseras pas plus avec ces trucs
Sorti du lycée, je n'avais jamais rien fait, je pensais aussi que je loupais un truc
Après, j'ai vu et maintenant, le peu de fois qu'on me propose, je refuse, je prefere rester seul chez moi.
Si tu ne t'amuses deja pas dans ta vie, tu ne t'amuseras pas plus avec ces trucs
il y a 2 ans
T’abuse un peu mais c’est pas super clair. Tu es content de cette situation où tu le regrette ?
il y a 2 ans