Ce sujet a été résolu
positron
5 ans
Coucou mon moi de 2020, si tu lis ce message alors t'es pas SDF et c'est une bonne nouvelle, j'espère que tu as réussi à conquérir au minimum l'Amérique Centrale, bisous bisous, ton toi du passé
PS: Si Valve compte jusqu'à trois prends la PSC d'urgence pour acheter sur Steam
PS: Si Valve compte jusqu'à trois prends la PSC d'urgence pour acheter sur Steam
Euh salut mec, alors non je suis pas SDF
Par-contre j'ai à peine réussi à conquérir Sealand, m'en veut pas trop
Ah et j'ai niqué la PSC d'urgence avec un script JS pour tenter de trouver une PSC au hasard, too many request, compte bloqué
Ah et t'as vieilli
Par-contre j'ai à peine réussi à conquérir Sealand, m'en veut pas trop
Ah et j'ai niqué la PSC d'urgence avec un script JS pour tenter de trouver une PSC au hasard, too many request, compte bloqué
Ah et t'as vieilli

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
continue de forcer, un jour ça payera
ah non ça c'est pour le moi du passé
ben alors je dirais au moi du futur de quand même continuer a forcer car ça paye jamais assez

ben alors je dirais au moi du futur de quand même continuer a forcer car ça paye jamais assez
il y a 3 ans
Cadillac
5 ans
Trouve toi une vraie meuf putain.
Et j'espère que t'as bien avancé ton bouquin aussi.
Et j'espère que t'as bien avancé ton bouquin aussi.
lol.
J'ai plus aucune intention de "trouver une meuf"
et mon bouquin n'a pas avancé d'un iota
Best of all, it's a Cadillac
J'ai plus aucune intention de "trouver une meuf"
et mon bouquin n'a pas avancé d'un iota
il y a 3 ans
leo01418
5 ans
J'espère que tu as réalisé ce que tu devais faire à partir du 8 janvier
ducoup ?
il y a un an
Je voulais juste dire au moi du futur que je te déteste bisou et à la prochaine
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Zerocks
5 ans
J'espère que t'es devenu un homme bon zerocks et que t'as toujours tes précieux amis à tes côtés
ducoup ?
il y a un an
Kasane
1 an
Je voulais juste dire au moi du futur que je te déteste bisou et à la prochaine
Faut parler au mois du passé sur ce topic surtout
il y a un an-PEMT
PRENDS DES GRAINES DE CITROUILLES LE PLUS POSSIBLE VITE
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
Faut parler au mois du passé sur ce topic surtout
Déteste aussi et without vergogne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
positron
5 ans
Coucou mon moi de 2020, si tu lis ce message alors t'es pas SDF et c'est une bonne nouvelle, j'espère que tu as réussi à conquérir au minimum l'Amérique Centrale, bisous bisous, ton toi du passé
il y a un an
leo01418
5 ans
J'espère que tu as réalisé ce que tu devais faire à partir du 8 janvier
.......
il y a un an