Ce sujet a été résolu
Ironlake
2 ans
AYAAOOOOO tu es de Quimper clé
Excellent. Pas évident de trouver du boulot dans cette ville pourrie.
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
Putain chaud de se faire refuser pour un cdd de 6 mois
Tu fais quoi en France avec cdd
tu peux même louer un truc et encore moins acheter
Tu fais quoi en France avec cdd

Genre tu es le vrai Astérion ?
il y a 2 ans
Utlise chat gpt khey j'ai trouvé un taf en tant que manager grâce à ça
Si tu sais pas l'utiliser je peux te faire un c/c
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Utlise chat gpt khey j'ai trouvé un taf en tant que manager grâce à ça
Tu l'as utilisé pour faire une lettre de motivation ?
il y a 2 ans
Tu l'as utilisé pour faire une lettre de motivation ?
C'est trop simple chat gpt tu lui parle comme à un esclave
Du genre
" fait moi une lettre de motivation dans cette lettre tu dis que je motivé, tu dis aussi que j'ai une expérience en tant que manager fait quelque chose de simple et pas trop pompeux"
Tu vois ce que ça te sors et en fonction tu lui demande de modifié
No fake je réponds à tout mes mails / courrais avfc chat gpt et c'est incroyable
Du genre
" fait moi une lettre de motivation dans cette lettre tu dis que je motivé, tu dis aussi que j'ai une expérience en tant que manager fait quelque chose de simple et pas trop pompeux"
No fake je réponds à tout mes mails / courrais avfc chat gpt et c'est incroyable
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est trop simple chat gpt tu lui parle comme à un esclave
Du genre
Du genre
Pareil
Pour les lettres de motivation je fais encore plus simple:
« Voici l’offre d’emploi: (Copier l’offre)
Voici mon cv: (copier cv)
Écrit une lettre de motivation »
il y a 2 ans
les kheys j'ai envoyer une lettre de contestation du refus
@mmo @Asterion @PeugeotEnPanne @CieuxBleus
il y a 2 ans
Pareil
Chat gpt c'est révolutionnaire
Je réponds même aux clients avec ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
les kheys j'ai envoyer une lettre de contestation du refus
@mmo @Asterion @PeugeotEnPanne @CieuxBleus
Aya la RH en position
a la réception de la lettre
house music
il y a 2 ans
Chat gpt c'est révolutionnaire
C’est ouf tu peux tout lui demander
Même quand tu veux faire un truc sur un logiciel au lieu de chercher 15 tutos indiens sur YouTube tu demandes juste
Ou pour convertir des unités il te met même les calculs bordel
Même quand tu veux faire un truc sur un logiciel au lieu de chercher 15 tutos indiens sur YouTube tu demandes juste
il y a 2 ans
C’est ouf tu peux tout lui demander
Ouai c'est incroyable pour moi c'est vraiment un outil que j'utilise tout les jours c'est devenu indispensable
Tu gagnes tellment de temps avec ça
En plus j'écris une merde alors du coup ça m'aide grave pour la syntaxe et l'orthographe
Tu gagnes tellment de temps avec ça
En plus j'écris une merde alors du coup ça m'aide grave pour la syntaxe et l'orthographe
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Islamophobe
2 ans
Objet: Contestation de la décision de refus concernant ma candidature à l'offre 2023-112 - "Assistant administratif au service formation en CDD 6 MOIS"
Cher Monsieur,
J'ai récemment reçu votre lettre m'informant du refus de ma candidature pour le poste d'assistant administratif au service formation au sein de votre collectivité, tel que mentionné dans l'offre 2023-112. Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'examiner mon dossier et de m'avoir informé de votre décision.
Cependant, je suis au regret de vous informer que je conteste cette décision de refus. Ayant une réelle motivation pour rejoindre votre établissement et un vif intérêt pour les missions proposées, je suis convaincu que ma candidature répondait aux critères requis pour ce poste. J'ai une solide expérience en tant qu'assistant administratif, ainsi qu'une connaissance approfondie des processus liés à la formation, ce qui aurait fait de moi un candidat qualifié et compétent pour assumer les responsabilités de ce rôle.
Je souhaite également souligner mon enthousiasme à l'idée de contribuer au développement de votre collectivité, en apportant mes compétences administratives et mon engagement à soutenir les activités de formation. Je suis convaincu que ma présence aurait été bénéfique pour votre service et que j'aurais pu m'intégrer parfaitement dans votre équipe.
Dans ces circonstances, je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma candidature pour le poste d'assistant administratif au service formation. Je reste ouvert à toute discussion supplémentaire ou à toute évaluation complémentaire que vous jugerez nécessaire pour évaluer mes compétences et ma pertinence pour ce poste.
Je vous prie de prendre en compte ma requête et de me tenir informé de votre décision. Je reste disponible pour toute information ou document supplémentaire que vous pourriez nécessiter pour réévaluer ma candidature.
Je vous remercie encore une fois de votre attention et de l'opportunité que vous m'avez donnée de présenter ma candidature. J'espère sincèrement que vous accorderez une nouvelle considération à ma demande et que nous pourrons poursuivre notre échange dans le cadre de ce processus de recrutement.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
[Votre nom]
Cher Monsieur,
J'ai récemment reçu votre lettre m'informant du refus de ma candidature pour le poste d'assistant administratif au service formation au sein de votre collectivité, tel que mentionné dans l'offre 2023-112. Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'examiner mon dossier et de m'avoir informé de votre décision.
Cependant, je suis au regret de vous informer que je conteste cette décision de refus. Ayant une réelle motivation pour rejoindre votre établissement et un vif intérêt pour les missions proposées, je suis convaincu que ma candidature répondait aux critères requis pour ce poste. J'ai une solide expérience en tant qu'assistant administratif, ainsi qu'une connaissance approfondie des processus liés à la formation, ce qui aurait fait de moi un candidat qualifié et compétent pour assumer les responsabilités de ce rôle.
Je souhaite également souligner mon enthousiasme à l'idée de contribuer au développement de votre collectivité, en apportant mes compétences administratives et mon engagement à soutenir les activités de formation. Je suis convaincu que ma présence aurait été bénéfique pour votre service et que j'aurais pu m'intégrer parfaitement dans votre équipe.
Dans ces circonstances, je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma candidature pour le poste d'assistant administratif au service formation. Je reste ouvert à toute discussion supplémentaire ou à toute évaluation complémentaire que vous jugerez nécessaire pour évaluer mes compétences et ma pertinence pour ce poste.
Je vous prie de prendre en compte ma requête et de me tenir informé de votre décision. Je reste disponible pour toute information ou document supplémentaire que vous pourriez nécessiter pour réévaluer ma candidature.
Je vous remercie encore une fois de votre attention et de l'opportunité que vous m'avez donnée de présenter ma candidature. J'espère sincèrement que vous accorderez une nouvelle considération à ma demande et que nous pourrons poursuivre notre échange dans le cadre de ce processus de recrutement.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
[Votre nom]
T'es un génie toi
il y a 2 ans
Franchement flemme d'expliquer parce que chaque cas est unique
Mais il suffit juste de copier coller le commentaire du client et de demander à chatgpt de répondre
Mais il suffit juste de copier coller le commentaire du client et de demander à chatgpt de répondre
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Ils ont envoyé une lettre de refus au lieu de te ghoster c'est déjà sympa
Garde là, tu peux gratter de l'aide avec ça
Garde là, tu peux gratter de l'aide avec ça
ce rsaiste d'élite merci pour le conseil
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans