Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment cette activité typiquement guerrière et masculine est devenue un loisir pour Chloé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMis à part dans les sports hippiques nonobstant, malgré l'avantage évident que les femmes auraient étant donné leur taille
il y a 3 ans
Depuis qu'elles ont compris qu'elles reçoivent plus d'orgasme en montant à cheval qu'avec n'importe quel chad
il y a 3 ans
Ca a toujours été un truc de bourges se déplacer à cheval en france non ?
Surtout un truc de nobles, donc une activité guerrière
il y a 3 ans
Parce que le seul intérêt du cheval en 2023 c'est sa grosse bite puisqu'il n'est plus utilisé pour l'agriculture et la guerre
il y a 3 ans
Depuis qu'elles ont compris qu'elles reçoivent plus d'orgasme en montant à cheval qu'avec n'importe quel chad
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Parce que le seul intérêt du cheval en 2023 c'est sa grosse bite puisqu'il n'est plus utilisé pour l'agriculture et la guerre
Au moins il y a la police montée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis qu'elles ont compris qu'elles reçoivent plus d'orgasme en montant à cheval qu'avec n'importe quel chad
Petit Tonnerre je veux être la mère de tes enfants
Huuuuuuuu !
Huuuuuuuu !
il y a 3 ans
Petit Tonnerre je veux être la mère de tes enfants
Huuuuuuuu !
Huuuuuuuu !
Je parle même pas de se faire mettre par le cheval. Les mouvements qu'elles font sur la selle quand le cheval avance leur fait du bien. Nofake
il y a 3 ans
Justement par ce que ce n est plus un exercise lié à la guerre.
C est devenu un divertissement.
Les hommes sont dans les sports auto ou dans l aéronautique.
A part des riches issus de la noblesse les hommes ne pratiquent pas le cheval
C est devenu un divertissement.
Les hommes sont dans les sports auto ou dans l aéronautique.
A part des riches issus de la noblesse les hommes ne pratiquent pas le cheval
il y a 3 ans
Si il y a plus de femmes c’est qu’elles sont plus intéressées par ça que les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elles se font eclater la chatte nofake ca leur pete l'hymen
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
C'est de la faute des hommes en fait.
Les hommes se sont rangés du côté de satan, et ont renié leur père et leur mère.
Une minorité d'homme, une élite en réalité, que l'on qualifie de "beauf" a continué à intéragir avec la matière par le biais de la technologie, de ce qui est mécanique et électrique.
Une majorité d'homme a décidé de DEVENIR matière, de se focaliser uniquement sur leur animalité : boire, manger, baiser, et surtout, communiquer, intéragir socialement.
Le cheval, comme tout animal, est la nature, la féminité, la mère. Même un étalon a grosses couilles est féminin, car il est rest un animal, domestique de surcroît. L'homme a décidé de rejoindre cette féminité, cette matière. Il a donc perdu la volonté de la dominer, de lui donner structure.
La femme, elle, a gardé cette volonté. Aussi féminine soit restée la femme, elle a gardé sa part divine, masculine, que l'homme a perdu.
C'est l'homme qui s'est défaussé et a cédé sa place aux femmes, qui ne font que combler un vide.
N'oubliez pas que l'équitation n'est considérée féminine que chez les citadins et les peuples décadents, collectivistes, aux hommes féminins. Allez aux USA, dans les campagnes, personne ne trouve que monter à cheval est féminin. Car tous les européens à QI décents, ayant refusé la castration par la bourgeoisie , se sont retrouvés là-bas.
Dans ces régions, il n'y a pas, comme en France, une opposition entre la chasse et l'équitation. Dans l'équitation, tout le monde, même les hommes, est anti-chasse. Pas aux USA. Pas dans la vieille France rurale, où j'ai connu des gens des paysans, qui à la fois montaient à cheval et chassaient.
PS :
Les hommes se sont rangés du côté de satan, et ont renié leur père et leur mère.
Une minorité d'homme, une élite en réalité, que l'on qualifie de "beauf" a continué à intéragir avec la matière par le biais de la technologie, de ce qui est mécanique et électrique.
Une majorité d'homme a décidé de DEVENIR matière, de se focaliser uniquement sur leur animalité : boire, manger, baiser, et surtout, communiquer, intéragir socialement.
Le cheval, comme tout animal, est la nature, la féminité, la mère. Même un étalon a grosses couilles est féminin, car il est rest un animal, domestique de surcroît. L'homme a décidé de rejoindre cette féminité, cette matière. Il a donc perdu la volonté de la dominer, de lui donner structure.
La femme, elle, a gardé cette volonté. Aussi féminine soit restée la femme, elle a gardé sa part divine, masculine, que l'homme a perdu.
C'est l'homme qui s'est défaussé et a cédé sa place aux femmes, qui ne font que combler un vide.
N'oubliez pas que l'équitation n'est considérée féminine que chez les citadins et les peuples décadents, collectivistes, aux hommes féminins. Allez aux USA, dans les campagnes, personne ne trouve que monter à cheval est féminin. Car tous les européens à QI décents, ayant refusé la castration par la bourgeoisie , se sont retrouvés là-bas.
Dans ces régions, il n'y a pas, comme en France, une opposition entre la chasse et l'équitation. Dans l'équitation, tout le monde, même les hommes, est anti-chasse. Pas aux USA. Pas dans la vieille France rurale, où j'ai connu des gens des paysans, qui à la fois montaient à cheval et chassaient.
PS :
Par "hommes féminins" vous vous imaginez peut-être des tarlouzes soja. Pas uniquement, en réalité. Le lambda qui va se faire boxer religieusement deux fois par semaine à son club, qui vit en appartement, est locataire, est dependant émotionellement de sa bande de copains, le jeune homme basique, donc, compte selon moi parmi les hommes féminins car c'est un être réceptif, qui subit la vie et qui a besoin du groupe.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
J'avais vus un topic à l'époque qui expliquait ça très bien l'op
Je me rappel juste que ça parlait du plaisir de materner des meufs et j'ai oublié le reste
Je me rappel juste que ça parlait du plaisir de materner des meufs et j'ai oublié le reste
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans