Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum est rempli que de ces pédérastes efféminés, il faut instaurer une loi martiale et tous les bannir par wagon de 50 par heure
il y a 3 ans
d"s qu'un mec balance un topic "faut bannir les AW" t'as 5 comptes diamant qui spawnent pour insulter l'OP
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
changer de compte pour pas être une pleurnicheuse digne D'AVN
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Il a touché à ton ego de mec insecure tu mérites que le silence à ce stade, tes paroles instaurent encore une fois un immense malaise et lui donne raison
il y a 3 ans
Il a touché à ton ego de mec insecure tu mérites que le silence à ce stade, tes paroles instaurent encore une fois un immense malaise et lui donne raison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que tu fais pourtant, raciste mais abruti ça va de soi
il y a 3 ans
bon ben je vais être rang diamant puis rien branler car j'aurais oublié cette conversation car IRL j'ai autre chose à foutre
mais pk les rangs diamant se sentent ils touchés quand on parle de bannir les epop et les AW ?
mais pk les rangs diamant se sentent ils touchés quand on parle de bannir les epop et les AW ?
il y a 3 ans
putain nael mort une seconde fois
il y a 3 ans
Pas possible khey on est pas assez pour ça, y'a forcément des membres qui seront + présents et donc + mis en avant
Bon après y'en a qui se croient sur un serveur privé Discord et ça fait partir les gens mais tu veux faire quoi ?
Bon après y'en a qui se croient sur un serveur privé Discord et ça fait partir les gens mais tu veux faire quoi ?
il y a 3 ans
Enieme gênance de ta part j’en attendais pas moins les levels +10 sont tous des clones avec des phrases pseudo philosophiques avec un sens proche de 0
il y a 3 ans
?? j'ai pas vu le finalité de ton post, puisses tu réitérer dans des termes plus simples correspondant à la bien séance
il y a 3 ans
Je connais aucune AW de onche
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0