Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toute façon je te pisse dessus connard
Oui enfin, si t'arrives à lever ton ventre déjà
contemple l'envergure du morceau, c'est pas gagné
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je te chie a l'épaule comme un oiseau
Quel oiseau ? L'autruche ? On veut du spécifique
il y a 3 ans
Oui enfin, si t'arrives à lever ton ventre déjà
Je baise ta femme sale con
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Quel oiseau ? L'autruche ? On veut du spécifique
Comme l'aigle parce que je suis un rapace
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
faut pas écouter les débiles, c'est complètement con de la part de ton père, parler comme un débile ça changera rien du tout à ton problème, le mieux c'est de faire un bilan médical total(prise de sang, électro cardiogramme) et commencer à fair un peu de sport et mettre en place un plan alimentaire avec un calcul des calories quotidiennes pour éviter d'être en sur régime niveau alimentation, je pense que ce serait un bon début, surtout ne pas y aller trop fort et trop vite, car c'est toujours voué à l'échec, la progressivité est la clé du succés.
il y a 3 ans
norgoll
3 ans
faut pas écouter les débiles, c'est complètement con de la part de ton père, parler comme un débile ça changera rien du tout à ton problème, le mieux c'est de faire un bilan médical total(prise de sang, électro cardiogramme) et commencer à fair un peu de sport et mettre en place un plan alimentaire avec un calcul des calories quotidiennes pour éviter d'être en sur régime niveau alimentation, je pense que ce serait un bon début, surtout ne pas y aller trop fort et trop vite, car c'est toujours voué à l'échec, la progressivité est la clé du succés.
Je maigrirais quand j'en aurais envie connard ferme ta putain de gueule sale con
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Je baise ta femme sale con
T'es sur que c'est pas toi qu'il faudrait ta-femmer plutôt ?
il y a 3 ans
T'es sur que c'est pas toi qu'il faudrait ta-femmer plutôt ?
Non sale batard
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je te chie a l'épaule comme un oiseau
L’oiseau quand il passait au dessus ton camps : cui cui
il y a 3 ans
L’oiseau quand il passait au dessus ton camps : cui cui
J'ai pas compris arrête de parler anglais
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Senegralais
3 ans
Voila ce que mon père me dit environ 5 fois par semaine depuis 2 ans ...
Il me reproche de pas travailler et en plus d'avoir fait que de grossir ces dernières années, 1m60 120 kg ...
Des fois il rentre dans ma chambre comme ça, il bloque 10 secondes sur moi sans décrocher un mot du genre comme si il regardait ça:
et d'un coup m'insulte de gros sac à merde etc ... ma mère à chaque fois est obligé d'intervenir genre pour qu'il ferme la porte de ma chambre etc enfin voila c'est chiant quoi ...
Il me reproche de pas travailler et en plus d'avoir fait que de grossir ces dernières années, 1m60 120 kg ...
Des fois il rentre dans ma chambre comme ça, il bloque 10 secondes sur moi sans décrocher un mot du genre comme si il regardait ça:
et d'un coup m'insulte de gros sac à merde etc ... ma mère à chaque fois est obligé d'intervenir genre pour qu'il ferme la porte de ma chambre etc enfin voila c'est chiant quoi ...
120 kg aussi bordel mais t’es un sac poubelle xxl ou quoi
Une bonne famine te ferait pas de mal
il y a 3 ans
120 kg aussi bordel mais t’es un sac poubelle xxl ou quoi
Ferme ta gueule vous êtes racistes quand c'est les américains personne dit rien mais parce que je suis noir et juif vous avez la haine
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
J'ai pas compris arrête de parler anglais
il y a 3 ans
Je te chie dessus je baise plus que toi donc tu rage le raciste
Ah oui c'est vrai, je rage d'un pachiderme en PLS après avoir monté 50 marches et qui doit racheter un lit à chaque fois qu'il se tape un laideron
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai, je rage d'un pachiderme en PLS après avoir monté 50 marches et qui doit racheter un lit à chaque fois qu'il se tape un laideron
Vas sucer de sbrides raciste de merde
il y a 3 ans
82
Sur ce sujet0