Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui le lit tient t'inquiète pas pour ça je baise H24
Bah ptn , tu dois leur filer un sacré paquet de fric pour qu'elles acceptent , ou alors c'est des 1/10 qui sont extrêmement en chien
Nan franchement, en vrai , tu soulèves quoi à part tes haltères de 1kg et ta fourchette?
Nan franchement, en vrai , tu soulèves quoi à part tes haltères de 1kg et ta fourchette?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on est sénégalais on est très attacher a la famille et si elle veut pas je vais chez mon autre frère ou l'autre au bled
Elle craquera comme tout ceux qui ont une sangsue de 120 kilos inutile à la maison
il y a 3 ans
Je go parasyter mon frère m'a sœur ou ma famille au bled et si personne veut de moi je go SDF
T'as un peu de dignité ou c'est comment...
il y a 3 ans
Aucune autonomie, ne sait pas s’alimenter correctement, un gosse de 26 ans, sacrée réussite
Oui et toi tu taf en pleurant chaque matin
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Bah ptn , tu dois leur filer un sacré paquet de fric pour qu'elles acceptent , ou alors c'est des 1/10 qui sont extrêmement en chien
Il est Sénégalais à priori, il utilise sa main pour manger, pas de fourchette
il y a 3 ans
Elle craquera comme tout ceux qui ont une sangsue de 120 kilos inutile à la maison
il y a 3 ans
Je soulève beaucoups de femmes t'inquiète pas pour ça elles raffolent des noirs
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
L'huile je vais te la mettre dans le cul fdp
À defaut de pouvoir atteindre le tien
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Je trouverais quelqu'un d'autre t'inquiète pas
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce l'op, écoute pas ces fachos attardés du forum sans aucun sens des réalités
il y a 3 ans
T'as un peu de dignité ou c'est comment...
La dignité ça nourris pas
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
BOUGE TON CUL GROS PORC
Mais papa...
Mais papa...
Rage pas sale facho
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Trapsucker
3 ans
Force l'op, écoute pas ces fachos attardés du forum sans aucun sens des réalités
Merci igo heureusement que y'a des mecs avec plus de 1 de Q.I ici
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Et combien n'ont pas finis écrasé après l'acte ?
J'imagine même pas l'état du lit ptn , au moindre choc il se brise en milles morceaux là
J'imagine même pas l'état du lit ptn , au moindre choc il se brise en milles morceaux là
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
La dignité ça nourris pas
Vu les réserves t'inquiète t'as de la nourriture à revendre contrairement à la dignité
C'est l'hopital qui tire sur l'ambulance la
C'est l'hopital qui tire sur l'ambulance la
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Le mec en deux coups de hanches il fait un infarctus et il s’imagine une vie sexuelle, même en se branlant il risque de faire une insuffisance cardiaque et il parle de lever des gow
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0