Créer un compteSe connecter
Sinon krilin le best, manque juste la croix gammé sur sont crâne rasé et c le best
:dumbledore2:
:rire:

Réel, en soit Krilin c'est le terrien le plus fort de leur univers
:hap:
(après je sais pas qui gagne entre Krilin et la meuf de Gohan
:(
)
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
le broly canon arrive à tenir contre gogeta blue donc je pense qu'il a ses chances contre jiren
il y a 3 ans
Molo molo sur la carte golem kheyou
:-(

j'aime juste Broly

Oui il est né d'un OAV mais si c'était pas le cas, il vaudrait quoi ? ça serait qui l'antagoniste connu qui lui donnerai du fil à retordre ? Si c'est pas Jiren alors c'est peut-être Janemba ?

Encore une fois, et pour être clair, je m'y connais pas du tout, j'ai vu DBZ en animé quand j'étais petit, mais j'y connais rien échelle de puissance, en lore, etc...
Bah Freezer et Boo sont ceux qui lui ont donné le plus de fil à retordre, ont compte pas DB super car c'est d'la merde
il y a 3 ans
le broly canon arrive à tenir contre gogeta blue donc je pense qu'il a ses chances contre jiren
Merci kheyou
:ange:
il y a 3 ans
:rire:

Réel, en soit Krilin c'est le terrien le plus fort de leur univers
(après je sais pas qui gagne entre Krilin et la meuf de Gohan
)
Sa meuf cheveux long je mange sa merde. Bon je m'arrête là trop de foroum pour ce soir
il y a 3 ans
Les rapports de force de dbs n'ont aucun sens
:NOS:

Je dirai que le Broly de dbs est moins fort que Jiren
:Ademo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu parle de dbs enculé dta mere
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mon pseudo encule Jiren il avait juste la flemme
:emploi_boss:
il y a 3 ans
DBZ S c d'la merde, tes el famoso sayan 'GOD' mais tu joue avec le super sayan 1 pour t'amuser alors que t'es censé te faire découper direct.

Suite popcorn rien de plus
il y a 3 ans
DBZ S c d'la merde, tes el famoso sayan 'GOD' mais tu joue avec le super sayan 1 pour t'amuser alors que t'es censé te faire découper direct.

Suite popcorn rien de plus
Hop hop on réessaie en Français maintenant
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Broly est de niveau ssj2 voire un peu plus. Aucun rapport avec jiren
il y a 3 ans
Broly est de niveau ssj2 voire un peu plus. Aucun rapport avec jiren
celui de 1993 n'est pas canon ca sert à rien de le comparer
il y a 3 ans
celui de 1993 n'est pas canon ca sert à rien de le comparer
"ça sert à rien", et ça sert à quoi de comparer des perso fictif d'un putain de dessin animé pour enfant ?
il y a 3 ans
Broly
:Broly_cruel:

Tellement puissant qu'il est devenu canon
:Broly_rit:
il y a 3 ans
Ni Broly ni Jiren ne sont canons.

Le personnage canon le plus fort est Vegeto.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Ni Broly ni Jiren ne sont canons.

Le personnage canon le plus fort est Vegeto.
il y a 3 ans
Où est passée la finesse d'écriture de Toriyama
:jesus_moqueur:

Ils ont repris traits pour traits les techniques et acrobaties des cinématiques de Budokai Tenkaichi 3
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Où est passée la finesse d'écriture de Toriyama

Ils ont repris traits pour traits les techniques et acrobaties des cinématiques de Budokai Tenkaichi 3
En vrai je trouve l'animation folle

Mais je suis déçu de voir Broly perdre quand même
il y a 3 ans
En vrai je trouve l'animation folle

Mais je suis déçu de voir Broly perdre quand même
C'est surtout honteux de voir le massacre qu'ils ont fait de ce chef d'œuvre qu'est Dragon Ball.

Même gamin j'ai toujours détesté les méchants des OAV alors que j'étais captivé par Freezer et Cell.

Si même un enfant est capable instinctivement de sentir la différence de profondeur entre ces méchants comment se fait il que tu apprécies quand même Broly ?
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
C'est surtout honteux de voir le massacre qu'ils ont fait de ce chef d'œuvre qu'est Dragon Ball.

Même gamin j'ai toujours détesté les méchants des OAV alors que j'étais captivé par Freezer et Cell.

Si même un enfant est capable instinctivement de sentir la différence de profondeur entre ces méchants comment se fait il que tu apprécies quand même Broly ?
Bah j'aime Broly parce-qu'il est annoncé comme le Saiyan légendaire et je le ressens comme le saiyan capable d'être supérieur aux autres sans efforts (mais ne le sera jamais car pour être OP il doit être enervé/imbu de lui même et donc incapable de prendre la menace en face de lui au sérieux, comme Vegeto vs Buu), c'est juste dans son être, il est censé être légendaire quoi, un peu comme Madara dans naruto tu vois ? Dans le sens où sans plot armor ils auraient tout les deux écrasé la concurrence dans leurs œuvres

ça me fait chier de savoir qu'un être destiné à être le plus fort de son espèce/clan se fasse battre par "le pouvoir de l'amitié"/"le pouvoir de la coalition"
il y a 3 ans