Créer un compteSe connecter
En vrai, broly DBZ vs Jiren, qui gagne ?
:(

je me pose la question parce-que je viens de voir un AMV de broly et il est énervé
:rire:
( )

(ps: je m'y connais pas du tout dans ce domaine alors désolé si la réponse est simple)
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Et si Broly gagne pas, c'est qui l'antagoniste max contre qui il peut gagner
? Cell ? Un des Buu ?
il y a 3 ans
Jiren
:chakoi:
il y a 3 ans
Jiren
sérieux ? Pourtant là Broly s'amuse de fou, dans le sens où si il est vraiment sérieux sans le plot armor de Goku et du reste ils étaient finito
il y a 3 ans
Reviens j'ai rien dit de mal
:-(
il y a 3 ans
on a jamais vu les limites de Broly
:toi:
il y a 3 ans
sérieux ? Pourtant là Broly s'amuse de fou, dans le sens où si il est vraiment sérieux sans le plot armor de Goku et du reste ils étaient finito
Jiren éclate facilement le SSJ blue et est pas loin de l'ultra instinct
il y a 3 ans
Bah broly c'est pas canon, sujet clos
il y a 3 ans
on a jamais vu les limites de Broly
:toi:
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, écoutez un peu ce khey plein de bon sens
il y a 3 ans
Broly pas canon, Jiren DB super. En fait c'est pas une question que tu poses aux fan de DBZ, c'est un gros crachat à la gueule
:zizou:
il y a 3 ans
Jiren éclate facilement le SSJ blue et est pas loin de l'ultra instinct
Mais est-ce que le SSJ blue vaut Broly en forme finale capable de se contrôler ?

On parle du Saiyan légendaire qui dans le film bat la Z-team facile, encore une fois et désolé si ça parait fou pour certain mais sans le plot armor Goku serait dead
il y a 3 ans
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, écoutez un peu ce khey plein de bon sens
Mais broly c'est pas canon de base dans l'histoire, c'te merde ce fais pougné par un SSJ2 de base ils l'ont juste ramener pasque ils trouvais cool.

D'ailleurs c'est un perso du niveau de cooler, osef complet
il y a 3 ans
Broly pas canon, Jiren DB super. En fait c'est pas une question que tu poses aux fan de DBZ, c'est un gros crachat à la gueule
:mort:

c'était pas mon intention, en soit je suis juste un fan de Broly et je pense que je veux, au fond de moi, le savoir capable de réussir sans soucis là où Goku à transpiré, je suis pas impartial je l'avoue
:hap:
il y a 3 ans
Moi même qui suis pas fan , l'op ce golem pas foutu de comprendre que broly est née d'un simple Oav bref perso useless XD
il y a 3 ans
L'auteur qui gagne entre gogeta et Jiren selon toi ?
:baguette:
il y a 3 ans
Mais broly c'est pas canon de base dans l'histoire, c'te merde ce fais pougné par un SSJ2 de base ils l'ont juste ramener pasque ils trouvais cool.

D'ailleurs c'est un perso du niveau de cooler, osef complet
Canon ou pas c'est pas la question non ?

Et de ce que je sais (j'ai pas vu le film, seulement des AMV qui le mettent en valeur) il s'est pas fait détruire par un SSJ2 mais par l'effort entier de la Z-team
et il a finit dans le saint soleil grâce au sacrosaint plot armor

Et non là tu vas trop loin dans tes propos khey, Broly annihile cooler sans soucis (cooler forme final comme forme robot
)
il y a 3 ans
Tao Pai Pai fume Jiren btg
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Canon ou pas c'est pas la question non ?

Et de ce que je sais (j'ai pas vu le film, seulement des AMV qui le mettent en valeur) il s'est pas fait détruire par un SSJ2 mais par l'effort entier de la Z-team
et il a finit dans le saint soleil grâce au sacrosaint plot armor

Et non là tu vas trop loin dans tes propos khey, Broly annihile cooler sans soucis (cooler forme final comme forme robot
)
Bah dans le premier OAV ou ils ont ramener ce débile il ce fais goumé par goku quand il passe en SSJ2 d'une facilité déconcertante.
il y a 3 ans
Moi même qui suis pas fan , l'op ce golem pas foutu de comprendre que broly est née d'un simple Oav bref perso useless XD
Molo molo sur la carte golem kheyou
:-(

j'aime juste Broly

Oui il est né d'un OAV mais si c'était pas le cas, il vaudrait quoi ? ça serait qui l'antagoniste connu qui lui donnerai du fil à retordre ? Si c'est pas Jiren alors c'est peut-être Janemba ?

Encore une fois, et pour être clair, je m'y connais pas du tout, j'ai vu DBZ en animé quand j'étais petit, mais j'y connais rien échelle de puissance, en lore, etc...
il y a 3 ans
Sinon krilin le best, manque juste la croix gammé sur sont crâne rasé et c le best
:dumbledore2:
il y a 3 ans