Ce sujet a été résolu
Avec un pote on avait retrouvé un chien mort au fond d'une grange
Odeur de chien+de cadavre, une horreur impossible à éliminer
Je pense qu'il doit y avoir une fusion au niveau atomique
Odeur de chien+de cadavre, une horreur impossible à éliminer
Je pense qu'il doit y avoir une fusion au niveau atomique
Ouais c'est bizarre comment ça fonctionne les odeurs. Ça a l'air plus rapide à se déplacer que de simples particules qui volent dans l'air, ça ressemble plus à des radiations qui contaminent.
il y a 2 ans
Sans le personnage de Snake Plissken, je me serai probablement pas intéressé à ses autres films.
Je viens juste de regarder Escape from New York et là je vais regarder Escape from L.A

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je viens juste de regarder Escape from New York et là je vais regarder Escape from L.A

il y a 2 ans
AYAAAAA LE GIF
Mais le film était incroyable
j'ai pas vu le temps passé, j'espère que la suite est aussi bonne (ou mieux), genre le duke je l'ai pas trouvé très travaillé on le voit pas trop au final, et le mec avec le rire de hyène est anecdotique au possible ahi
il y a 2 ans
Putin serorinébreux ou je sais plus quoi
fibrineux, retournes en paces
il y a 2 ans
AYAAAAA LE GIF
j'ai pas vu le temps passé, j'espère que la suite est aussi bonne (ou mieux), genre le duke je l'ai pas trouvé très travaillé on le voit pas trop au final, et le mec avec le rire de hyène est anecdotique au possible ahi
Je préfère LA 2013. La photo est moins sombre, plus de scènes et de répliques mythiques. Les musiques meilleures aussi.
il y a 2 ans
Bordel la fibrine
Différence micro glomerulonephrite chronique et nephroangio bénigne
il y a 2 ans
Je préfère LA 2013. La photo est moins sombre, plus de scènes et de répliques mythiques. Les musiques meilleures aussi.
Je ne me rappelle plus trop de LA 2013, il m'a moins marqué que 97
Il faut que je me remate tout ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Et bien je vais regarder ça, bonne soirée khey
il y a 2 ans
Je ne me rappelle plus trop de LA 2013, il m'a moins marqué que 97
La fin aussi est énorme
il y a 2 ans
Et bien je vais regarder ça, bonne soirée khey
Maintenant regarde la saga Riddick dans l'ordre :
- Pitch Black
- Dark Fury (animé)
- Les Chroniques de Riddick
- Riddick
Les aventures du même genre d'anti-héros que Snake Plissken. Plus rusé, plus violent, mais plus réglo. Quand il te fait une promesse, vaut mieux pas qu'il la tienne.

- Pitch Black
- Dark Fury (animé)
- Les Chroniques de Riddick
- Riddick
Les aventures du même genre d'anti-héros que Snake Plissken. Plus rusé, plus violent, mais plus réglo. Quand il te fait une promesse, vaut mieux pas qu'il la tienne.

il y a 2 ans
C'était vraiment pas mal j'ai trouvé mais très très similaire niveau scénario
Et pas fan du délire technologie de zinzolino, la vision qu'ils en avaient, en mode on projette des hologrammes hyper réaliste avec un truc de la taille d'un comlink etc mais bon c'est aussi parce qu'avec le recule on sait que ça marche pas comme ça et qu'on a pas évolué comme ça j'imagine
Et pas fan du délire technologie de zinzolino, la vision qu'ils en avaient, en mode on projette des hologrammes hyper réaliste avec un truc de la taille d'un comlink etc mais bon c'est aussi parce qu'avec le recule on sait que ça marche pas comme ça et qu'on a pas évolué comme ça j'imagine

il y a 2 ans