Ce sujet a été résolu
Orteils
2 ans
1)
2)
3)
le prix
2)
le prix
3)
LE PRRIX !
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
je suis pas un puceau
il y a 2 ans
Non je suis nazi
El fomoso nazi qui fait la promotion de la cagnotte d'un soldat de la raiepublique :Ronaldo4:
il y a 2 ans
El fomoso nazi qui fait la promotion de la cagnotte d'un soldat de la raiepublique :Ronaldo4:
Tu ne serais pas le secondaire de l'autre con austist denri ? vous avez la même manière d'instauré un malaise
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Y'a pas la boutique et je suis pas sûr que ce soit légale même à la maison, quoi qu'on peut avoir des katana donc...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Y'a pas la boutique et je suis pas sûr que ce soit légale même à la maison, quoi qu'on peut avoir des katana donc...
C'est un artisan qui fonctionne à la commande et oui c'est légale d'avoir en sa possession une arme de cat D (pour l'instant) :Ronaldo4:
il y a 2 ans
C'est un artisan qui fonctionne à la commande et oui c'est légale d'avoir en sa possession une arme de cat D (pour l'instant) :Ronaldo4:
Il fait d'autres trucs? Apparemment c'est pas aiguisé donc je sais pas quoi en penser
il y a 2 ans
Il fait d'autres trucs? Apparemment c'est pas aiguisé donc je sais pas quoi en penser
il y a 2 ans
Un commentaire sur le topic
Mais ça me servira à quoi?
il y a 2 ans
Un commentaire sur le topic
à couper tes carottes
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
L'un des pièces que je préfère de cet artisan !
https://www.gaelfabre.com[...]-scramasaxe-damass%C3%A9/
il y a 2 ans
Le problème avec l'ivoire c'est que c'est un peu lourd par rapport à de l'os, mais il travail régulièrement avec de l'ivoire de mammouth !

il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas une authentique et que c'est fait par un putain de fmaçon
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Parce que ce n'est pas une authentique et que c'est fait par un putain de fmaçon
Gael Fabre el famoso Franc Maçon !
il y a 2 ans
Tout est dans les symboles.
Zelda c'est aussi Franc Maçon je parie !
il y a 2 ans