Créer un compteSe connecter
La Gameboy Advance planquée sous l'oreiller
:pyj:

Bonne nuit moman
il y a 3 ans
ptn j'étais un pyj j'me cassais déjà le cul toute la nuit sur ma chaise en bois entre deux angoisses de retour à l'école
:bave:
Tu oublies de devoir joué sous une lumière parce que non rétro éclairé
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
La Gameboy Advance planquée sous l'oreiller

Bonne nuit moman
Le pire c'est que j'ai jamais eu de console enfin si tardivement la wii avec mario kart mais sinon mon père était pro PC donc j'ai juste eu un PC à mes huit ans jamais de console ahi
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Tu oublies de devoir joué sous une lumière parce que non rétro éclairé
:jerry:
Je me rappelle même plus comment je faisais mais je me souviens que je dormais même avec la lumière ça m'aidait à dormir même sans avoir peur du noir ahi.

Puis une nuit un pote est venu chez moi et m'a dit "tu veux pas éteindre la lumière sérieux?" car on essayait de dormir.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Alala l'époque où les ROM GBA étaient les seuls roms que je connaissais.
:interloque:
il y a 3 ans
Je me rappelle même plus comment je faisais mais je me souviens que je dormais même avec la lumière ça m'aidait à dormir même sans avoir peur du noir ahi.

Puis une nuit un pote est venu chez moi et m'a dit "tu veux pas éteindre la lumière sérieux?" car on essayait de dormir.
:chat_lunettes:
Y avait beaucoup de défauts, mais je ne changerai rien
:Risitas_tasse_pouce:
Image Image
il y a 3 ans
Y avait beaucoup de défauts, mais je ne changerai rien
:Risitas_tasse_pouce:
Puis vinrent les Assassin's Creed et les écrans plats et fallait changer la carte graphique sauf que j'étais trop prolo pour le faire.
:Calm_Down:
il y a 3 ans
Puis vinrent les Assassin's Creed et les écrans plats et fallait changer la carte graphique sauf que j'étais trop prolo pour le faire.
:Calm_Down:
Perso j'étais sur Halo
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 3 ans
Perso j'étais sur Halo
:Mouais_Jesus:
Perso : abandonné par mes potes car parents ne voulaient pas payer l'abo dofus

récupéré plus tard sur league of legends sauf que jamais eu une connexion décente dans mon village donc encore une fois perma ban h24
et dix ans pour DL le jeu ou faire les mises à jour donc encore laissé derrière
merci papa
:Retou:
il y a 3 ans
Perso : abandonné par mes potes car parents ne voulaient pas payer l'abo dofus

récupéré plus tard sur league of legends sauf que jamais eu une connexion décente dans mon village donc encore une fois perma ban h24
et dix ans pour DL le jeu ou faire les mises à jour donc encore laissé derrière
merci papa
:Retou:
Ha chaud
Image Image
il y a 3 ans