InscriptionConnexion
Je dirais l'anime qui a bouleversé mes standards : Monogatari Series
:bocchipeek:

Cet anime m'a bluffé dans sa mise dn scène et sa signature propre, une claque
:bocchidac:

Trouver un anime aussi original, aussi bien écrit et unique est impossible aujourd'hui
:Bocchicool:

Monogatari Series c'est sans doute l'anime qui m'a fait passer de consommateur à amateur d'animation japonaise
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Ghost in the shell.
:risibo:

En bonne partie grâce à lui que je me suis passionné pour et ai fait ma carrière dans l'info.
:risibo:
il y a 3 ans

Trouver un anime aussi original, aussi bien écrit et unique est impossible aujourd'hui

Monogatari Series c'est sans doute l'anime qui m'a fait passer de consommateur à amateur d'animation japonaise
Aussi oui, il y a pas vraiment d'autre anime comme les monogatari
:Risitasse:
il y a 3 ans
Elfen Lied
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Higurashi pour ma part mais après avoir lu le vn je suis un peu "déçu" de l'adaptation anime
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Akame ga KILL
:roi:
il y a 3 ans
c'est lequel ?
:candyup_ent:
GTO m'a bouleversé lorsque je l'ai vu au Collège
Je ne m'en suis jamais remis
:GTOnostalgie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Petit : DBZ
Ado : Escaflown
Adulte : FMA Brotherhood

En film étant génération canal + j'ai ultra kiffe Macros Plus, si j'étais une salope de Youtubeur j'en ferai un pamphlet
il y a 2 ans
c'est lequel ?
:candyup_ent:
One pièce
il y a 2 ans
GTO a changé ma vie mais dbz m'a trauma
Putain GTO quelle tuerie.
On aurai tous aimé avoir un prof comme lui
:gto_sly2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Naruto
:onche:
il y a 2 ans

J'avais lancé un mono y'a longtemps et j'avais pas accroché dès le départ, pourtant je vois que c'est bien apprécié par plein de monde

Le fait qu'il faille un bac+5 en management organisationnel pour savoir dans quel ordre les regarder aide pas
:chatdubitatif:
Image
il y a 2 ans
DBZ car j'ai grandi avec ça
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Akira, vu au cinéma et faut remettre dans le contexte, du Disney en anim c' était à l' époque des trucs genre La belle et la bête
:Risitas_wtf:

Tu mets Akira à côté ... WTF
:deg:
il y a 2 ans
Bleach, de loin
:Ichipot:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
KonoSuba. C’est littéralement ce qui m’a réconcilié avec les animés. Pour moi, les animés, c’était des merdes comme DBZ ou Olive et Tom, et soudainement, j’ai découvert qu’il était possible de passer un bon moment devant un animé, ça a changé ma vision du machin.
il y a 2 ans