Créer un compteSe connecter
toycoq
toycoq
4 ans
j'avais vu un reportage il y a quelques années d'un père de famille qui avait amené son gosse aux States
un jour ils sont allés dans un stand de tir où le gosse a pu essayer une mitrailleuse
il avait l'air super content et sur le plan suivant son père lui faisait la morale

"tu sais c'est fait pour tuer ?"
:onche_soja:

"oui"
:enfant:

"qu'est-ce qu'elle va dire Maman quand je lui dirai que ça t'amuse de tirer ?"
:onche_soja:

"je sais pas"
:enfant:
Bordel est-ce-qu'on peut faire plus cuck que ça ? Hoplophobie + que dira maman.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Rien à voir avec le catholicisme. Je suis catho et j'adore m'amuser avec les armes. D'ailleurs les boomers insupportables comme ça sont bien souvent 68ards et anticléricaux. Sinon totalement d'accord.
hors-sujet : le catholicisme n'a jamais dit de ne copuler que pour faire des bébés
:risitas_ahi:
Oui c'est vrai mais tu vois de quoi je parle ... inquisition et toute l'imagerie associée. C'est pour ça que je parle d'intégrisme. Et puis de toutes façons baiser pour se reproduire c'est très bien aussi
:hap:

Qu'on soit sous un système catho ou un système républicain laïc les gens ont toujours cette mentalité.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Rien à voir avec le catholicisme. Je suis catho et j'adore m'amuser avec les armes. D'ailleurs les boomers insupportables comme ça sont bien souvent 68ards et anticléricaux. Sinon totalement d'accord.
hors-sujet : le catholicisme n'a jamais dit de ne copuler que pour faire des bébés
Mdr relit la bible
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pour l'Église catholique, la sexualité et le plaisir sexuel ne sont moralement désordonnés que si le plaisir est recherché pour lui-même, isolé des finalités de procréation et d'union.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mdr relit la bible
Vas-y, éclaire-moi.
il y a 4 ans
Pour l'Église catholique, la sexualité et le plaisir sexuel ne sont moralement désordonnés que si le plaisir est recherché pour lui-même, isolé des finalités de procréation et d'union.
Exactement. Tout est présent dans cette proposition, c'est pour ça que la contraception est interdite par exemple. Par contre en aucun cas ça ne s'interprète comme "on ne peut copuler que pour faire des bébés" mais comme "on ne doit pas artificiellement empêcher les conséquences procréatives".
il y a 4 ans
Exactement. Tout est présent dans cette proposition, c'est pour ça que la contraception est interdite par exemple. Par contre en aucun cas ça ne s'interprète comme "on ne peut copuler que pour faire des bébés" mais comme "on ne doit pas artificiellement empêcher les conséquences procréatives".
ça veut dire que tu as les droit au sexe seulement si ton couple est marié e seulement si tu as envie de faire un enfant.
dans ton couple tu ne passe toute ta vie de couple a vouloir faire un enfant donc tu es deja "hors cadre"
et le sexe hors mariage est interdit tout simplement
en gros plus personne baise avec ses reglement;
c'est pour ça qu'ils ne sont pas suivis, même par les croyants
de toute facon les vrais croyants ils n'y en plus aucun en occident, les occidentaux qui se disent croyants ne vont même pas a leglise et ne lisent pas la bible
il en reste un peu en amerique du sud et en afrique, et encore..
il y a 4 ans
ça veut dire que tu as les droit au sexe seulement si ton couple est marié e seulement si tu as envie de faire un enfant.
dans ton couple tu ne passe toute ta vie de couple a vouloir faire un enfant donc tu es deja "hors cadre"
et le sexe hors mariage est interdit tout simplement
en gros plus personne baise avec ses reglement;
c'est pour ça qu'ils ne sont pas suivis, même par les croyants
de toute facon les vrais croyants ils n'y en plus aucun en occident, les occidentaux qui se disent croyants ne vont même pas a leglise et ne lisent pas la bible
il en reste un peu en amerique du sud et en afrique, et encore..
Pas de rapport sexuel hors mariage, oui, mais un rapport uniquement quand on veut un enfant, non. L'Église ne dit pas ça.
C'est justement parce que les gens se livrent à la fornication et à l'impudicité que le mariage n'a plus de sens, et par conséquent la famille.
il y a 4 ans
"non mais la contraception est interdite"

utilise des méthodes de contraceptions naturelles pour ne pas risquer d'avoir d'enfant et pouvoir forniquer sans conséquence

:rire:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
"non mais la contraception est interdite"

utilise des méthodes de contraceptions naturelles pour ne pas risquer d'avoir d'enfant et pouvoir forniquer sans conséquence

:rire:
Ok 123mauvaisefoi.
il y a 4 ans