Créer un compteSe connecter

On est d'accord il n'avait pas à dire ça ?
:dispose:
il y a 3 ans
le mec s'appelle condard en même temps
il y a 3 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Alors que dans la loge, c'est un peu moins formel
:Not_ready_:
il y a 3 ans
"La parole circule entre les colonnes"
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Séquence GENIALE, pas étonnant que cette vidéo ait déjà 12 000 vues en 50 minutes, avec 1 100 likes et seulement 18 dislikes !
Je m'en vais de ce pas me connecter sur YT et la regarder encore, pour augmenter le nombre de vues et donc la chance qu'elle soit regardée par d'autres.

C'est marrant, quand Praud enlève ses lunettes, on pourrait croire que c'est pour se battre avec le vieux con...
:rire:
il y a 3 ans
Traduction.

Le peuple est une bande de crétins finis qui doit suivre la voix de ses maîtres et fermer son bec.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Ces fils de pute de hauts fonctionnaires
:moy_moy:

On imagine que le désastre du gauchisme dans l'éducation nationale ne se perçoit qu'en regardant les déchets et les fond de cuvette qui font régulièrement l'actualité mais il est aussi flagrant lorsque l'on voit les "élites" qui nous dirigent
:oofyoda:
:clarke_face:
il y a 3 ans
le mec est mort de rire
:larry-rire:
il y a 3 ans
Praud est con hein, enfin il tient son rôle.
Qui dit encore "Vous êtes déconnecté", quand on sait que TOUS ces politiques, fonctionnaires, etc. savent TRES BIEN ce qu'il se passe mais juste s'en battent les couilles parce qu'ils appliquent leur plan et basta ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
L'arrêt sur image qu'on voit ci-dessus, comme d'autres qu'on peut faire dans la vidéo, sont très drôles... les têtes qu'ils
font !
:rire:

Cafey : Praud a la particularité d'être très naïf...
il y a 3 ans
ce haut fonctionnaire c'est la p'tite salope de macron
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Vous l'avez piqué le pouvoir !!
:praud:

:vaccin_:
issou
il y a 3 ans
J'ai pas compris sa réponse ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Quand il parle du referendum qui a dit non à la constitution européenne et qu'ils l'imposent quand même, pour lui c'est normal c'est un mécanisme démocratique ?
:pepe_insomnie:
il y a 3 ans
Sûrement plus haut que le fonctionnaire
:cafe:
il y a 3 ans
mhhh les feets d'eugénie
:depardieu_feet:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Ce vieux débris de merde putain il me fou la haine
:selection_naturelle: