Ce sujet a été résolu
L'iode sert pas à grand chose en vérité. Elle sature juste la thyroïde contre UN seul type d'élément radioactif. Or, lors de ce type d'événement, nous sommes exposé à plusieurs éléments radioactifs.
L'iode protège effectivement de l'iode radioactive uniquement, et c'est la seule chose à laquelle tu es exposé si tu ne vis pas juste à côté de la centrale. Bien sûr ça ne protège pas du cesium ou du thallium, donc d'éléments contaminés qu'on toucherait directement ou qu'on ingérerait, mais encore une fois si tu ne vis pas à proximité immédiate de la centrale le seul risque c'est celui de la diffusion de radionucléides et notamment d'iode 131 dans l'air et ça tu peux t'en protéger grâce à l'iode
Mais comme dit ci-dessus il n'y aurait quasiment pas de rejet d'iode à Zaporijia puisque les réacteurs ne fonctionnent pas (Tchernobyl et Fukushima ils fonctionnaient)
Mais comme dit ci-dessus il n'y aurait quasiment pas de rejet d'iode à Zaporijia puisque les réacteurs ne fonctionnent pas (Tchernobyl et Fukushima ils fonctionnaient)
il y a 2 ans
Ceci , si sa doit pété faut surtout s'inquiéter des retombé politique et des conséquences derrière mais je pense que YRR
This, je suis d'accord
un tel évènement aurait surtout une forte portée politique

il y a 2 ans
Tout ce qui va se faire exploser ce soir, c'est le petit cul de meuf dans mon lit
Signature
il y a 2 ans
ALERTE L'EXPLOSION AURA LIEU A 23H45, HEURE DE KIEV APPAREMMENT
ET IL EST ACTUELLEMENT 23H00 A KIEV
il y a 2 ans
Si tu veux en finir rapidement va sur le front , plus efficace et comme sa tu laisse ceux qui veulent vivre tranquille
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
ALERTE L'EXPLOSION AURA LIEU A 23H45, HEURE DE KIEV APPAREMMENT
ET IL EST ACTUELLEMENT 23H00 A KIEV
C'est précis comme planification.
il y a 2 ans
prêt à être embarqué de force en Ukraine après s'être fait tabasser par 3 militaires de 100 KG?
il y a 2 ans
C'est précis comme planification.
il y a 2 ans
Extrait du thread 4chan:
O, my faithful! The end is nigh! On the 5th of July, NATO or Russia will attack the Zaporizhzhia nuclear power plant. This will occur at 11:45 PM in Ukraine. This will cause potential high amounts of radiation to spread across the whole of Europe, and will certainly cause Article 5 to be activated. I would recommend moving out of the cities immediately. We shall rebuild from the rubble, my children! Let us now praise the Prince of Darkness himself, Lord Kek, and may his digits bless us with the most chaotic of happenings. O, my faithful! Prepare for the destruction of civilisation as we know it. Let us have our radioactive Sodom and Gomorrah!
Il est actuellement 11:07PM en ukraine
O, my faithful! The end is nigh! On the 5th of July, NATO or Russia will attack the Zaporizhzhia nuclear power plant. This will occur at 11:45 PM in Ukraine. This will cause potential high amounts of radiation to spread across the whole of Europe, and will certainly cause Article 5 to be activated. I would recommend moving out of the cities immediately. We shall rebuild from the rubble, my children! Let us now praise the Prince of Darkness himself, Lord Kek, and may his digits bless us with the most chaotic of happenings. O, my faithful! Prepare for the destruction of civilisation as we know it. Let us have our radioactive Sodom and Gomorrah!
Il est actuellement 11:07PM en ukraine
il y a 2 ans
Si
C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je suis un YRR
Pour cette fois
C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je suis un YRR
Pour cette fois
Un p'tit coup d'himars et ça repart.
il y a 2 ans