Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que ça vaut cher les chats de cette race-là, entre 400 et 1000 euros.
Ça peut même monter à 1800 euros.
Mais vu que c'est la guerre là-bas elle l'a eu gratuit, j'ai pas trop bien compris
Ça peut même monter à 1800 euros.
Mais vu que c'est la guerre là-bas elle l'a eu gratuit, j'ai pas trop bien compris
il y a 4 ans
Nofake si elle vient topic vocaroo et je lui fais répéter vos phrases et je lui fais créer un compte Onche pour qu'elle apprenne le français
il y a 4 ans
Bon, j'ai envoyé 100€ sur PayPal et ça sera remboursé par mon entreprise avec la prime de Noël si je me suis fait avoir
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Bon, j'ai envoyé 100€ sur PayPal et ça sera remboursé par mon entreprise avec la prime de Noël si je me suis fait avoir
igor te remercie
🌙
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSodomieDePain
4 ans
Mais pourquoi t'as fait ça !!!
Jamais tu la verra Key
Jamais tu la verra Key
il y a 4 ans
elle prouve quoi cette photo
Niveau 5
Et ça c'est mieux fdp ? Un message vidéo sur telegram c'est impossible à truquer
il y a 4 ans
Niveau 5
Et ça c'est mieux fdp ? Un message vidéo sur telegram c'est impossible à truquer
Mais key.. OK elle vient.. Mais c'est quoi le projet à moyen /long terme?
Tu va demander les aides pour l héberger du coup ?
il y a 4 ans
Bordel l'ukrainienne qui veut juste fuire la guerre s'est trouvé un beta hébergeur et donneur d'argent
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Mais key.. OK elle vient.. Mais c'est quoi le projet à moyen /long terme?
La suite on verra je sais même pas ce que je bouffe ce soir alors bon...
Pour l'instant c'est sécurité la meuf va goûter aux joies d'avoir de l'électricité + eau + chauffage 'fin retrouver lavidavan
Ensuite quand elle aura compris qu'il y a mieux que moi bah il ira voir ailleurs m'en fous
Je vais pas mentir j'ai pas trop de sentiments mais c'est juste pour avoir une petite expérience
En tout cas je m'engage à l'héberger pendant minimum 1 mois
Pour l'instant c'est sécurité la meuf va goûter aux joies d'avoir de l'électricité + eau + chauffage 'fin retrouver lavidavan
Ensuite quand elle aura compris qu'il y a mieux que moi bah il ira voir ailleurs m'en fous
Je vais pas mentir j'ai pas trop de sentiments mais c'est juste pour avoir une petite expérience
En tout cas je m'engage à l'héberger pendant minimum 1 mois
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
Bordel l'ukrainienne qui veut juste fuire la guerre s'est trouvé un beta hébergeur et donneur d'argent
Aya mais ces enculés sur ce forum c'est pire qu'AVN
Je claque jamais de fric, je sors jamais, je fais des sorties avec personne vu que j'ai ni meuf ni potes qu'est-ce que j'en ai à branler d'envoyer 100€ à quelqu'un dans le besoin surtout que c'est une fille qui va venir à moi
Je claque jamais de fric, je sors jamais, je fais des sorties avec personne vu que j'ai ni meuf ni potes qu'est-ce que j'en ai à branler d'envoyer 100€ à quelqu'un dans le besoin surtout que c'est une fille qui va venir à moi
il y a 4 ans
254
Sur ce sujet0