Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être horrible, déjà une fois j'avais eu la visite des pompiers un matin car la veille bourré j'avais dit que je voulais me C+t sur jvc
C'était insupportable d'être pris pour un taré par des gens qui te croient pas quand tu leur dit que tu vas mieux
C'était insupportable d'être pris pour un taré par des gens qui te croient pas quand tu leur dit que tu vas mieux
il y a 3 ans
oui ça ne justifiait pas de te coller une mesure sous "programme de soin" et aujourd'hui ça va comment tu t'en sors ?
il y a 3 ans
ils prenaient des doses lourdes non ? ça me fait un peu peur ça je suis sous risperdal en injection (25) la dose la plus faible
vivement l'arrêt de la contrainte, je pourrai mener une vie normale
vivement l'arrêt de la contrainte, je pourrai mener une vie normale
il y a 3 ans
oui je vois
moi je pense bientôt arrêter, j'en ai depuis 4 ans.
Mais oui c'est ce que je me disais, on meurt vers 60 ans avec ces merdes
Mes parents veulent pas me croire et disent que c'est le suicide qui est à l'origine de la faible durée de vie des schizos
moi je pense bientôt arrêter, j'en ai depuis 4 ans.
Mais oui c'est ce que je me disais, on meurt vers 60 ans avec ces merdes
Mes parents veulent pas me croire et disent que c'est le suicide qui est à l'origine de la faible durée de vie des schizos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas refuser ça fait partie de mes obligations de soin sinon ils me renvoient en hp.
Je suis intoxiqué oui d'autant plus que c'est des piqures de neuroleptique en injection
Je suis intoxiqué oui d'autant plus que c'est des piqures de neuroleptique en injection
il y a 3 ans