InscriptionConnexion

Le père de Nahel se constitue partie civile. Hicham H., 42 ans, n’avait pas de rapport avec son fils. Il dit néanmoins «[attendre] que le policier qui m’a retiré tous mes espoirs soit condamné, comme tout le monde. Je veux une vraie justice».

vos avis concrets ?
:risibo:
il y a 2 ans
La catégorie mère isolé disparaît
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 2 ans
"Je veux une vraie justice"

Not ready
il y a 2 ans
Faudrait une happy end a cette histoire :
-Le père reconquit la mère et fait aveux de ses erreurs passées.
-Afin de reconsolider leur couple, ils décident de pardonner le policier et l'adopte en tant que fils.
-Les émeutiers décident de ramener les objets " emprunter" puis décide d'aider les commerçants en reconstruisant leurs commerces et remettent en état les voitures brûlées ainsi que la médiathèque.
:risi_sad:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
-Afin de reconsolider leur couple, ils décident de pardonner le policier et l'adopte en tant que fils.
-Les émeutiers décident de ramener les objets " emprunter" puis décide d'aider les commerçants en reconstruisant leurs commerces et remettent en état les voitures brûlées ainsi que la médiathèque.
:rien_compris_2:
:matou1:

il y a 2 ans

Le père de Nahel se constitue partie civile. Hicham H., 42 ans, n’avait pas de rapport avec son fils. Il dit néanmoins «[attendre] que le policier qui m’a retiré tous mes espoirs soit condamné, comme tout le monde. Je veux une vraie justice».

vos avis concrets ?
il a fourni le sperme, ça vaut bien un chèque.
:cyrix_emir:
il y a 2 ans
Cette famille bordel
:jesuszoom:

Qui est le pire entre la mère, le père ou le décédé ?
:nez:
il y a 2 ans
vrai justice , il veut dire la mise au pale de son ex femme et de lui ainsi que de tout leur soutient?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Une crème ce Hicham
:1instant:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Il veut l'argent
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'achète le scénario
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
FAKE ?

Si pas fake putain mais la famille du machin y'a rien qui va dans tout c'bouzin
:jesus_moqueur:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
J'achète le scénario
GIF
Vendu à la condition que j'ai :
MisterV dans le rôle du fils.
Josiane Balasko dans le rôle de la mère
Et Ragnar le Breton dans le rôle du Flic.
il y a 2 ans
Il veut juste récupérer la cagnotte, je suis sûr qu'il nétait pas présent à l'enterrement.
:zizou:
il y a 2 ans
Avec son paquet de clopes
:NANOMACHINES:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
il la prit une fois dans la cave du hlm il a crue que c'était lui le père
:jesus_moqueur:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Les 15 demi frères vont bientôt rappliquer aussi
il y a 2 ans
Il en a mis du temps pour aller chercher des clopes
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
La famille se reconstitue c'est beau
:ahi-pince:
:cafe:
il y a 2 ans

vos avis concrets ?
Il était où à l’enterrement ?
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans