Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vingt minutes d’arrêt. Lundi, vers 17h20, le train en provenance de Bordeaux et à destination de Marseille a fait une halte beaucoup plus longue que prévu en gare Matabiau, à Toulouse. Le temps d’extraire difficilement depuis le quai, en cassant une fenêtre aveugle, deux voyageurs de 20 ans coincés dans les toilettes.
En fait, ils comptaient partir en vacances dans la cité phocéenne sans payer leur billet. Et, sans penser une seconde à la suite, les deux resquilleurs se sont donc enfermés volontairement dans le réduit à la vue d’un contrôleur, cassant même, pour plus de sûreté, la poignée de l’intérieur.
http://image.noelshack.com[...]-sans-titrezzwwxxxzxf.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa aurais pus être des criminels soyeux , si ils avaient fais attention sur le fait qu'ils soit surveiller ou non
il y a 3 ans
Vingt minutes d’arrêt. Lundi, vers 17h20, le train en provenance de Bordeaux et à destination de Marseille a fait une halte beaucoup plus longue que prévu en gare Matabiau, à Toulouse. Le temps d’extraire difficilement depuis le quai, en cassant une fenêtre aveugle, deux voyageurs de 20 ans coincés dans les toilettes.
En fait, ils comptaient partir en vacances dans la cité phocéenne sans payer leur billet. Et, sans penser une seconde à la suite, les deux resquilleurs se sont donc enfermés volontairement dans le réduit à la vue d’un contrôleur, cassant même, pour plus de sûreté, la poignée de l’intérieur.
Ahi le comics. Nos onchois ont du talent

il y a 3 ans
L'avenir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'avenir
En l'occurrence pas trop, ce qui en sortira n'ira pas à l'école a priori

il y a 3 ans
Up pour le gros effort +jerry
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVingt minutes d’arrêt. Lundi, vers 17h20, le train en provenance de Bordeaux et à destination de Marseille a fait une halte beaucoup plus longue que prévu en gare Matabiau, à Toulouse. Le temps d’extraire difficilement depuis le quai, en cassant une fenêtre aveugle, deux voyageurs de 20 ans coincés dans les toilettes.
Tu devrais nous faire partager plus souvent des articles de ce genre avec ton talent de dessinateur !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
En l'occurrence pas trop, ce qui en sortira n'ira pas à l'école a priori
L'avenir est pas forcément positif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans