Créer un compteSe connecter
Ici 85 m3/an

Comment tu fais pour consommer aussi peu ?
Je suis en appartement.
Tu es en maison, c'est ça?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est pas assez
consomme plus
Mdr c'est la fin de l'opulence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu te douche ?
Bah oui tout les jours
il y a 4 ans
Je suis en appartement.
Tu es en maison, c'est ça?
Oui maison mais même... Comment tu fais ??
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
je suis a 30 m3 par an je crois

Donc ça fait vraiment pas bcp je trouve
Tu es en maison ?
il y a 4 ans
Impossible, déjà 10 m3 an, ca doit être pas lol de la conso pour ma chasse d eau
Il faut régler le flotteur de tes WC pour consomer moins d'eau
il y a 4 ans
Si tu lave au gant de toilette c'est possible
:deg:

Tu le trempe dans les chiottes avant de t'en servir et le tour est joué
:onch:
Mdr j'en suis pas là
il y a 4 ans
Oui maison mais même... Comment tu fais ??
En appart on consomme toujours moins d'eau.
J'ai mis des mousseurs sur tous mes robinets, j'ai règle le flotteur de mes WC a demi-charge.
Je prend des douches de 5 minutes maximum.
En lisant ma facture jai vu que j'avais plus de charges que de consommation, pareil pour EDF.
il y a 4 ans
C'est aussi compris dans les charges du loyer du coup j'ai pas regardé
Mais je consomme pas des masses je dirais
Prout.
il y a 4 ans
Du coup oui t'es prêt pour la dictature écologiste
il y a 4 ans
Je paye 17€ par mois de facture d'eau, je trouve que c'est trop cher.
La compagnie des eaux a le monopole dans ma ville, on peut pas changer, du coup ils font les prix qu'ils veulent.
C'est pas juste
il y a 4 ans
Du coup oui t'es prêt pour la dictature écologiste
Hehe ça fait des années que je suis prêt alors
il y a 4 ans
C'est aussi compris dans les charges du loyer du coup j'ai pas regardé
Mais je consomme pas des masses je dirais
Ça fait chier d'avoir à gérer tout ça, les assurances, EDF, l'eau, les charges
il y a 4 ans
Ça fait chier d'avoir à gérer tout ça, les assurances, EDF, l'eau, les charges
Surtout l'électricité
Là je suis logé par une agence et le frigo que j'avais avant fonctionnait mal et givrait du coup ça augmentait énormément la note
J'avais demandé à le faire changé et ça a pris beaucoup de temps
Prout.
il y a 4 ans
Pas cher

Moi avant j'étais à même pas 1 e le m3 avec ma fosse sceptique

J suis passé en tout à l'égout y'a 3 ans, j suis maintenant à 3.50 le m3

Sans compter comment j me suis fait chier pour faire le raccordement moi moi même, j'avais loué une pelle, j m étais fait chier
il y a 4 ans
Aya le château 🏰
il y a 4 ans
Pas cher

Moi avant j'étais à même pas 1 e le m3 avec ma fosse sceptique

J suis passé en tout à l'égout y'a 3 ans, j suis maintenant à 3.50 le m3

Sans compter comment j me suis fait chier pour faire le raccordement moi moi même, j'avais loué une pelle, j m étais fait chier
:Larry_pas_de_chance:
il y a 4 ans
Bravo
:cobra_cigare:
il y a 4 ans