InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
3 ans
Khey, blague à part fais jouer ton assurance bris de glace en prétextant une saloperie quelconque projetée par l'enculé de camion devant toi.

Zéro frais, RDV direct pour changer ton pare-brise.
:visse:
il y a 3 ans
Mouais je doute que ça soit si facile, va falloir que je le justifie et si je suis pas en bris glasse c'est
:zfinito:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Après peut etre que ton pare brise était déja fragilisé par un autre impact
il y a 3 ans
Après peut etre que ton pare brise était déja fragilisé par un autre impact
C'est ce que je me suis dit
:cafe:
mais j'ai pas vu de pré fissure ou quoi c'est bizarre
il y a 3 ans
Bah c'est une première voiture quoi, j'avais pas forcément les moyens d'avoir mieux
:nez:
meuf avec le recul j'aurai peut être trouvé un meilleur modèle, bref de toute façon c'est fait mais ça fait chier...

Bordel c'est fragile un pare brise, mais mon impact à moi il est 5 fois plus vener et y'a rien pour le cacher malheureusement
:sueur:
il y a 3 ans
Sans déconner?
:interroge:

En ce moment ils offrent les essuies glaces Bosch il me semble, une aubaine
:Mouais_Jesus:

Mais je sais pas, je doute que ça soit si facile, j'ai peur d'être très déçu pour le coup
il y a 3 ans
T'es allé à Carglass ?
il y a 3 ans
Attends mais je peux me faire niquer par les flics du ils m'arrettent, pas sur que ça soit très réglementaire
:deg:
il y a 3 ans
Vous en avez rien à foutre c'est ça?
:risi_celestin:
Oui.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Carglass = car + glass
:ouch:
il y a 3 ans
Franchement je m'en fiche de recevoir des sous ou des trucs en échange, si déjà je ne paye rien ça sera un miracle
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Oui.
Les trois pages indiquent que non
il y a 3 ans
:ahitison:

J'étais dans ma voiture, je la nettoyais quand je vois un putain de moustique se ballader tranquillement dans l'habitacle. J'essaye de le défoncer mais évidemment j'y arrive pas. Quand à un moment il se pose sur le côté passager du pare brise. Je me dis que là je vais l'enculer du coup je tape fort dessus.

Et là que vois je? Une putain de fissure grosse comme une petite assiette

Je venais de littéralement détruire mon pare brise à main nue
:ahi_triste:

Je commence à peine à réaliser le bordel et je me demande comment c'est possible. Soit je suis un surhomme, soit mon pare brise est en sucre de canne

LE PIRE vous savez ce que c'est?

Le putain de moustique, bah il est encore vivant ce fdp
:sourire:
j'ai pas réussi à le buter cet enculé et il est encore dans ma voiture à me narguer

Je suis complètement
:brise2:

J'ai pris rdv à Carglass ce vendredi pour voir ce qu'ils peuvent faire....

Vous savez combien ça coûte le remplacement d'un pare brise ?
Malheureusement, les pare brises ont quelques points ou ils fissurent instantanément si tu tapes au bon endroit.

Pour le coût, entre 800 et 1200, et entre 100 et 200 + franchise si tu as le bris de glace sur ton assurance
il y a 3 ans
Mouais je serais pas forcément rassuré pour le coup
:Risitas_wtf:

J'ai qu'une envie c'est de changer de voiture, j'ai déjà le modèle mais ça coûte trop cher, je voudrais l'acheter cash mais j'ai pas envie de foutre toutes les économies dedans
il y a 3 ans
Malheureusement, les pare brises ont quelques points ou ils fissurent instantanément si tu tapes au bon endroit.

Pour le coût, entre 800 et 1200, et entre 100 et 200 + franchise si tu as le bris de glace sur ton assurance
C'est quoi ces peux démesurés? J'ai regardé sur le net ça va de 350 à 1000 balles et j'ai une Punto de 2009
:Oopsi:
je pense que du prix du pare brise hein
il y a 3 ans
C'est quoi ces peux démesurés? J'ai regardé sur le net ça va de 350 à 1000 balles et j'ai une Punto de 2009
:Oopsi:
je pense que du prix du pare brise hein
Ouais moi je te parlais du garagiste lambda, genre tu avais cité carglass, tu peux peut-être trouver moins cher si petit garage + commande dans une casse.

Mais ouais, c'est bien du vol, j'en avais eu pour 200 euros pour une clio 4 chez carglass, franchisse comprise, pour un changement de pare brise, parce que j'avais le bris de glasse, mais le devis, c'était 1500 avec la main œuvre, toujours prendre le bris de glasse
il y a 3 ans
Bah écoute je me suis inscrit pour un rdv mais ils m'ont même pas dit où se situait leur garage, ils viennent sur place?
il y a 3 ans
Ouais moi je te parlais du garagiste lambda, genre tu avais cité carglass, tu peux peut-être trouver moins cher si petit garage + commande dans une casse.

Mais ouais, c'est bien du vol, j'en avais eu pour 200 euros pour une clio 4 chez carglass, franchisse comprise, pour un changement de pare brise, parce que j'avais le bris de glasse, mais le devis, c'était 1500 avec la main œuvre, toujours prendre le bris de glasse
Aya j'espère que je l'ai clé parce que c'est abusé ces prix là
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les trois pages indiquent que non
Perspicace.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans