Ce sujet a été résolu
Merci les droitadrés de renforcé encore plus le gouvernement qui nous pourri la vie
Habile manœuvre politique encore une fois !
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Merci les droitadrés de renforcé encore plus le gouvernement qui nous pourri la vie
Habile manœuvre politique encore une fois !
il y a 2 ans
1 million qui part directement dans les caisses de l'état !
+ 700 000 dans la poche d'un laquais du pouvoir
+ 700 000 dans la poche d'un laquais du pouvoir
il y a 2 ans
Ce pays communiste
Dire qu'il y a des golems low IQ qui osent parler de France libérale

Dire qu'il y a des golems low IQ qui osent parler de France libérale

il y a 2 ans
Parce que l'Etat a besoin d'attendre une cagnotte pour soutirer votre fric + à voir si tu peux pas avoir une réduction d'impôts en tant que don pour la charité, même si ça m'étonnerait
il y a 2 ans
normal, les fachos qui payent pour réparer les dégâts des émeutes, quel plaisir....
il y a 2 ans
ah ouai donc t'as up ton topic, toi t'es un gros cuck c'est obligatoire
il sera de meme pour la cagnotte de Nael mais la t'en fais pas des topics hein le CUCK
il sera de meme pour la cagnotte de Nael mais la t'en fais pas des topics hein le CUCK
il y a 2 ans
Bah, se sera pareil pour la cagnotte de la mère du petit ange parti trop tôt
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Il y a la fiscalité de chaque cagnotte.
Icovellauna
@enclosdivin
·
21h
Je crois ça serait le cas si une seule personne donnait 1 million, mais là le site prélève déjà un pourcentage en plus du don directement au donateur. À vérifier.
Icovellauna
@enclosdivin
·
21h
Je crois ça serait le cas si une seule personne donnait 1 million, mais là le site prélève déjà un pourcentage en plus du don directement au donateur. À vérifier.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il y avait 1 500 000 +
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
C'est complètement aberrant comment les gens ont accepté ça ?
Accepté quoi ?
il y a 2 ans
Laem_Rinkee
@Laem_Rinkee
·
Jul 4
Dis toi que ça sera encore moins pour la cagnotte d'en face. Tout juste de quoi rembourser la Mercedes AMG.
Laem_Rinkee
@Laem_Rinkee
·
Jul 4
Bonne question. Si Nahel avait été majeur, ça aurait été le problème du loueur. Mais il était mineur et donc à la charge de sa mère, elle est donc responsable pour lui et le loueur peut se retourner contre elle. Je pense que pour l'assurance ils peuvent oublier.
@Laem_Rinkee
·
Jul 4
Dis toi que ça sera encore moins pour la cagnotte d'en face. Tout juste de quoi rembourser la Mercedes AMG.
Laem_Rinkee
@Laem_Rinkee
·
Jul 4
Bonne question. Si Nahel avait été majeur, ça aurait été le problème du loueur. Mais il était mineur et donc à la charge de sa mère, elle est donc responsable pour lui et le loueur peut se retourner contre elle. Je pense que pour l'assurance ils peuvent oublier.
il y a 2 ans