Ce sujet a été résolu
Je me suis toujours demandé
Pourquoi les femmes haïssent un groupe de creeps en misère sexuelle qui veulent juste obtenir de l'affection et du sexe
Ca n'avait aucun sens c'est comme détester un pauvre parce qu'il a faim c'est du sadisme pur mais derrière tout sadisme il y a une raison
En fait l'incel fait l'affront de demander de l'affection sans rien donner en retour aux femmes et ça c'est un SACRILÈGE énorme dans notre société gynocentrée ou la femme est une "déesse"
Aujourd'hui la femme est servi de toute part par les hommes, que ce soit financièrement avec les simps et les esclaves, sentimentalement avec les orbiters, sexuellement avec les chads, etc... L'homme s'est uberisé
Puis en opposition tu as l'incel qui vient dire : "Non va te faire foutre je vais pas te servir, je veux une femme qui m'aime pour qui je suis"
En d'autres termes la flemme déteste l'incel parce qu'il est inutile, la femme voit donc l'homme comme un objet disposable selon son bon vouloir, un comportement purement sociopathe
Pourquoi les femmes haïssent un groupe de creeps en misère sexuelle qui veulent juste obtenir de l'affection et du sexe
Ca n'avait aucun sens c'est comme détester un pauvre parce qu'il a faim c'est du sadisme pur mais derrière tout sadisme il y a une raison
En fait l'incel fait l'affront de demander de l'affection sans rien donner en retour aux femmes et ça c'est un SACRILÈGE énorme dans notre société gynocentrée ou la femme est une "déesse"
Aujourd'hui la femme est servi de toute part par les hommes, que ce soit financièrement avec les simps et les esclaves, sentimentalement avec les orbiters, sexuellement avec les chads, etc... L'homme s'est uberisé
Puis en opposition tu as l'incel qui vient dire : "Non va te faire foutre je vais pas te servir, je veux une femme qui m'aime pour qui je suis"
En d'autres termes la flemme déteste l'incel parce qu'il est inutile, la femme voit donc l'homme comme un objet disposable selon son bon vouloir, un comportement purement sociopathe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Être laid n'est pas une composante suffisante pour être hais
C'est bel et bien parce qu'ils osent se rebeller qu'ils sont détestés
il y a 2 ans
L'op qui voudrait imaginer qu'il est incel parce qu'il est un chad
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
les femmes sont hypocrites, quand elle sont entre elle comment elle parle des mecs qu'elle trouve moche,petits etc.... c'est très chaud
, elle montre juste leur vraie nature au incel car il ne joue plus au jeux donc ça va rien leur apporté donc elle se font pas chier a planquer leur vraie nature 

il y a 2 ans
Mais elles les haïssent pas, elles se moquent d'eux c'est tout comme toi quand tu te fous de la gueule d'une grosse c'est pareil
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Demander de l'affection à des créatures que tu déteste
C'est exactement ça la plupart des incels
il y a 2 ans
Les orbiters ce sont les milliers de beta qui sont dans ces DM et à qui elle parle pour avoir de l'affection
il y a 2 ans
Mais elles les haïssent pas, elles se moquent d'eux c'est tout comme toi quand tu te fous de la gueule d'une grosse c'est pareil
L'incel ne joue plus au jeux, il ne drague plus etc.. donc les meuf sont direct avec eux, et elle mette un masque avec els orbiter et autre pour qu'il s'investissent, mais crois pas elle sont gentilles, leur gentillesse est une transaction 

il y a 2 ans
Au contraire, les femmes détestent les moches car elles ne peuvent pas faire la différence entre apparence et substance
Pour elles, un homme laid est forcément mauvais
Pour elles, un homme laid est forcément mauvais
il y a 2 ans
Oui tu as raison les femmes détestent vraiment les hommes laids et petits cette haine est viscérale et elles se prennent plus la tête à les cacher aux incels car ils ne participent plus à la société
il y a 2 ans
En gros t'es entrain de dire que les femmes sont des sociopathes superficielles et qu'il n'y aucub intérêt légitime à les fréquenter ?
il y a 2 ans
En gros t'es entrain de dire que les femmes sont des sociopathes superficielles et qu'il n'y aucub intérêt légitime à les fréquenter ?
il y a 2 ans
de toute façon qu'est ce qu'une femme peut faire à part hair et rager comme une merde j'ai envie de dire
Qu'elles nous détestent ou pas ça change rien pour nous si on en fréquente aucune dans notre vie
Qu'elles nous détestent ou pas ça change rien pour nous si on en fréquente aucune dans notre vie
il y a 2 ans
Chaud déjà de subir la misère sexuelle mais en plus tu es stygmatisé et moqué d'incel alors que c'est meme pas ta faute mais dit qu'elles sont toutes des putes et tu passes pour un mysogine, un macho alors qu'elles le sont ouvertement
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans