Ce sujet a été résolu
J'y pars pendant 3 semaine la semaine pro
(Je ne suis pas un KJ)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Honnêtement en deux semaine c'est chaud pour tout faire à Tokyo ou d'autre grandes métropole , fais toi une liste des endroits où tu veux aller en priorité
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
(Je ne suis pas un KJ)
Tu as prévu un budget de combien environ ?
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Honnêtement en deux semaine c'est chaud pour tout faire à Tokyo ou d'autre grandes métropole , fais toi une liste des endroits où tu veux aller en priorité
Surement Akibara une journée, après aller dans des temples, éventuellement visiter l'île aux chats
il y a 2 ans
Tu as prévu un budget de combien environ ?
Je suis un pyj et j'y vais avec mes parents, aucune idée du budget, il faudrait que je demande
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ça dépend de ce que t'aimes faire, le Japon c'est un pays avec pas mal de paysages différents
T'en as qui vont aimer rester à Tokyo, moi 3 jours ça m'avait largement suffit et j'avais beaucoup plus aimé des coins comme Hakone ou Kanazawa
T'en as qui vont aimer rester à Tokyo, moi 3 jours ça m'avait largement suffit et j'avais beaucoup plus aimé des coins comme Hakone ou Kanazawa
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
(Je ne suis pas un KJ)
Pas KJ non plus c'est plus m'imprégner de la culture patriote du Japon qui m'intrigue le plus me dépayser de la France en quelque sorte, et la beauté des paysages
il y a 2 ans
Pas KJ non plus c'est plus m'imprégner de la culture patriote du Japon qui m'intrigue le plus me dépayser de la France en quelque sorte, et la beauté des paysages
Le pays m'intéresse à peu près pour les mêmes raisons, j'adore les paysages de la campagne japonaise
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Ça dépend de ce que t'aimes faire, le Japon c'est un pays avec pas mal de paysages différents
Ca a l'air sympa ces coins là Hakone ça me rappelle la Suisse avec le lac Léman , une idée du budget que t'as eu besoin? C'est parce que je pars avec des potes, et on a pas les mêmes ressources
il y a 2 ans
Ca a l'air sympa ces coins là Hakone ça me rappelle la Suisse avec le lac Léman , une idée du budget que t'as eu besoin? C'est parce que je pars avec des potes, et on a pas les mêmes ressources
Ça peut être très variable les prix suivant où tu dors, ce que tu manges et d'autres dépenses
Pour les trajets tu peux prendre le japan rail pass, t'as accès à presque tous les trains à volonté pendant une période donnée, enfin ça c'est si tu bouges un peu dans le pays
Pour les trajets tu peux prendre le japan rail pass, t'as accès à presque tous les trains à volonté pendant une période donnée, enfin ça c'est si tu bouges un peu dans le pays
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il y'aura une nécessité que je prépare un plan des endroits à voir pendant 2 semaines
il y a 2 ans
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu peux sortir le soir à Kabukicho. Y a des tits bar. Les filles tournent. Tu tapes la discussion avec puis après elle te grimpe dessus et tu lui bouffes les seins et palpe le cul. Ensuite ça Switch y en a une autre qui se ramène. Y a aussi des cafés a pipe. Tu bois ta boisson et une jap vient te pomper.
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
(Je ne suis pas un KJ)
L'indispensable précision
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans