InscriptionConnexion
dans 1 semaine le figaro va revenir sur l' interview du faux père avec 4 pères qui se reclament la paternité
:zizou:

la bataille des pères commence
il y a 2 ans
et là on apprend que le forumeur lekhey est le père
il y a 2 ans
guerrier indien est le père
il y a 2 ans
le figaro qui ose évoquer l'hypothèse des tournantes
:nez:

15:10
Où sont les pères ? Dans les banlieues, la détresse des mères seules

il y a 2 ans
Mais putain
:pf:

Dans tous cette histoire entre:

-Les gens qui se réjouissent de la mort d'une personne

-Les gens qui insulte la police avant même d'avoir tous les info et le jugement de l'affaire

-la mère qui , pendant la marche blanche, t'a l'impression qu'elle a gagné la coupe du monde

-les abrutis qui te crame des médiathèques, des écoles sois disant pour se révolter contre la police ( ou t'a juste envie de foutre la merde pour Snap ?)

-le daron.....

Que des cas sociaux hallucinant
il y a 2 ans
Il était allez acheter des clopes jusqu'à qu'il voit la cagnotte
:risitas_ahi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Mais putain

-Les gens qui insulte la police avant même d'avoir tous les info et le jugement de l'affaire

-la mère qui , pendant la marche blanche, t'a l'impression qu'elle a gagné la coupe du monde

-les abrutis qui te crame des médiathèques, des écoles sois disant pour se révolter contre la police ( ou t'a juste envie de foutre la merde pour Snap ?)

-le daron.....

tu as oublié l'ordre 66 de Tatiana ventose
:zizou:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est Nahel M. et son père c'est H. ?
Il a pas le nom de son père ?
il y a 2 ans
Activez l'ordre 666

le sticker ou elle est en gothic censuré c'est sérieux ?
il y a 2 ans
Il es parti acheter du lait
il y a 2 ans
Je suis le père du small angel et je confirme
:golemax:
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Mais putain

-le daron.....

T'as oublié l'avocat du flic qui dit que son client aime bien étrangler les gens et que c'est pas illégal d'être raciste
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Le daron qui débarque pour réclamer sa part du gâteau sur la mort de son fils qu'il n'a jamais vu
:zahi:
Qui n’a jamais fauté
:pirouette-pipe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ayaaaaa ce génie
:red_pill:
il y a 2 ans
Le Père Nahel, c'est lui qui te visite pour avoir un cadeau
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel les blagues s'écrivent toutes seules
:nez:
il y a 2 ans
Bordel mais c'est nofake
:elton-john:
Absolument no fake khey
:polygone:

Le père Naël a écouté les interrogations des kheys à son sujet et a fini par se montrer au grand jour
:risi_noel:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
«J'ai fait des choix dans ma vie qui ont fait que j'ai pas pu assister à sa naissance, j'ai pas vu ses premiers pas, ses premiers mots»

:larry_well:
De malheureuses circonstances de la vie
:larry_well:
il y a 2 ans
ces gens me dégoutent ...
:zidanemain:
il y a 2 ans
Wala vient me chercher !!!
Les stickers bordelent
:aahi:
il y a 2 ans